odonkor ca me fait rever personellement
a la cdm06 il ma impressioné et jsuis tombé amoureux XD
cest le ribery allemand
il es explosif et court a mort, et est pour moi plus technique, de plus physique il es balese
mais largent ? jcrois il coute cher
Mais depuis sa côte a baissé par rapport à celle de Ribéry
je sais même pas s´il est titulaire au Betis
Faut dire ce qui est Black, Niang ces derniers temp ne passe plus comme il le fesait avant, je ne dit pas qu´il est mauvais loin de la
mais par exemple l´année derniere en provoquant il passait 3fois sur 5 bah cette année il doit passer 1 fois sur 5, manque de confiance évident, mais maintenant c´est vrai que c´est le seul qui vraiment se bouge le cul et puis c´est le seul qui marque des buts
Bah ça c´est clair qu´i passe moins que l´année dernière.
Mais voilà, depuis le début de la saison, c´est lui qui montre quand même le plus de technique et qui arrive à éliminer des adversaires donc bon... Et c´est notre meilleur buteur.
Et en ce qui concerne Odonkor, je sens que c´est une vieille rumeur en mousse de canard qui ne débouchera sur strictement rien.
Fin de contrat en juin Ondokor
Tout comme Hoarau
donc, ca va etre le moment de vendre pour leurs clubs si ils veulent gratter d´la thune
hoareau j´connais pas du tout, et odonkor, le peu que j´le connais....
si mes souvenirs sont bons, c´est un ailier droit, assez rapide, machine a centrer, me trompe-je
Pour Odonkor, non tu ne trompe pas
Pour Hoarau, je rappelle qu´il devrait rester jusqu´à la fin de la saison Il a dit sur rmc qu´il sera en L1 l´année prchaine donc pas de Porstmouth, Chelski et cie... Si le hac monte, il pourrait resigner Je vois pas l´intéret de bouger à l´OM Parcontre Lyon(Anderson était au stade), ce pourrait être un vrai tremplin mais il ne gagnera jamais sa place avec Benzema, Baros et Fred
oui Odonkor a le meme profil que ribery : dribleur, rapide, passeur, buteur.
ca serai une bonne recrue mais honnetement je sais pas ce qu´il vaut depuis qu´il est au bétis
forzaom1993 je suis entierement d´accord avec toi sur ton post
Mais Bamogo voilà il était un peu moins nul que Moussilou
Sinon pour Niang a gauche il n´a plus place , il est meilleur en attaquant de pointe ou de soutien !
Niang il passe jamais son vis a vis
Ziani ok il est pas aillier mais même dans l´axe il n´a jamais été terrible
Dans l´axe on a déjà Nasri et Valbuena !
Ziani doit partir il apporte rien ce joueur !
Pareil pour Chevrou même M´Bami est meilleur
à moins d´être suicidaire, je vois aucun intérêt pour Hoarau d´aller à Lyon
il a quel âge au fait internationnal espoir
killerdezouk, si j´en crois ses stats, odonkor est tout sauf un buteur
23 ans hoarau
aucun interet d´aller a l´OM
lyon peut etre un bon tremplin
c´est incohérentce que tu dis
il aura beaucoup plus de mal a avoir sa place a lyon qu´a marseille
j´ai cru voir qu´il avait un faible pour l´OM en plus
Odonkor est capable de marquer des buts, comme le fesait ribery
c´est sur qu´il mettra pas 20 buts dans la saison
"ce pourrait être un vrai tremplin mais il ne gagnera jamais sa place"
tremplin pour sauter dans le vide
bon j´avoue qu´au vue des stats de Odonkor sa doit pas etre un trésé grand buteurs du haut de ses 2 buts dans sa carriere
J´avoue quel buteur Odonkor : 2 buts dans sa carrière
Et remplaçant au Bétis qui joue le maintien en Liga
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16125.html
Il a disparu de la sélection en plus je crois
Oui mais il suffit de jouer 20-30 matchs à Lyon pour que ta valeur triple et que tu sois courtisé par des grands clubs
Tiago, essien, Diarra, Karllstrom(bientot), Toulalan et cie...
Pour l´OM, je dis ca en rapport avec la situation actuelle Ils ne joueront sans doute pas l´Europe l´année prochaine et je sais pas d´où tu sors qu´il a un faible pour Marseille
bon j´avoue je suis resté a l´exelent Odonkor de la cdm