J´ai vu celà aussi ça change toujours entre les compos annoncées d´avant matchs avec Gerets et on découvre des changements juste avant le début du match... Wait and see
Ayew, pourquoi pas, mais je n´y crois pas trop
PORTO / JESUALDO FERREIRA :
« L’OM reste difficile à jouer »
lundi 05 novembre 2007 - 16 h 05 - Fabrice LAMPERTI
« L’OM reste difficile à jouer »
De notre envoyé spécial
Jesualdo Ferreira, entraîneur de Porto, mesure l’importance de cette rencontre face à Marseille, mardi. Mais il n’en fait pas une montagne et assure redouter les hommes de Gerets.
De notre envoyé spécial à Porto (POR),
Jesualdo Ferreira, quelles leçons avez-vous retenu de la rencontre aller entre l’Olympique de Marseille et le FC Porto (1-1) ?
Le résultat nul avait été injuste. Sur l’ensemble de la rencontre, Porto avait été supérieur à Marseille. Mais en football, les règles sont simples. Il faut marquer des buts. Nous n’y étions pas parvenus. Concernant la rencontre de demain, je pense que mon équipe peut réaliser un bon match.
Craignez-vous cette équipe de l’OM qui est dix-neuvième en Ligue 1 et qui nage dans le doute ?
Une chose est sûre : je ne vais pas m’endormir en pensant que Marseille est avant-dernier du Championnat de France. Pour ce genre de rencontre, la motivation est toujours très élevée. N’oublions pas que l’OM est leader du groupe A ! On peut être une très bonne équipe en Ligue des Champions et ne pas avoir de résultats en Championnat. Quoi qu’il en soit, Marseille reste un adversaire fort, difficile à jouer.
Quel adversaire allez-vous trouver mardi soir ?
Par rapport aux dernières rencontres, l’équipe française va changer. Ainsi, Julien Rodriguez va effectuer son retour en défense. Malgré les problèmes actuels, la qualité des joueurs marseillais n’est pas remise en cause.
Cette partie est-elle déterminante pour l’avenir des deux formations ?
Cette rencontre est très importante, mais elle n’est pas cruciale. Quel que soit le résultat mardi soir, tout restera ouvert. Mais c’est vrai qu’un succès nous libèrerait et nous placerait en tête du groupe.
Lucho Gonzalez, forfait, risque de beaucoup vous manquer…
Lucho ne jouera pas. Je sais déjà qui le remplacera, mais je ne vous dévoilerai pas mes plans. Il s’agira d’un changement poste pour poste. Je ne vais pas modifier mon organisation de jeu. Lorsque ce genre de pépin se produit en match, on doit s’adapter rapidement. Là, c’est différent. J’ai eu le temps de réfléchir. Quant à Bosingwa, il jouera.
A quel genre de rencontre vous attendez-vous ?
Si les schémas et les joueurs vont changer, j’espère que nous allons transmettre la même image positive qu’au stade Vélodrome. En tout cas, nous ne pensons pas à la rencontre suivante face à Liverpool, mais seulement à l’OM.
Qui fait le topic du match les gars
Moi je veux bien. ^^
Fais le
Aller l´OM
[--Dante--] Posté le 05 novembre 2007 à 20:27:44
flavlefou 24 ans toujours a trainé sur le forum
pas mal le nolife
Est ce qu´un No-life a une copine et un taff
si m´bami est titulaire on est foutu
m´bami a envi de jouer
sa fait longtemps qu´il a pas jouer
donc il faut le laisser
surtout que sa peut pas être pire que cheyrou
et en plus faut faire trouner un peu
on peut se permettre , valbuena , zenden , ayew , m´bami déjà sur le banc
c´est déjà pas mal
donc faut en profiter pour faire un peu tourner car après c´est lyon.
Perso je me souviens que les dernières prestationbs que j´ai vu de M´Bai c´était loin d´etre catastrophique,je comprends pas trop d´ailleurs cet acharnement à ne pas le faire jouer,si l´Om l´a gardé c´est justement pour que Cana ne termine pas la saison sur les rotules.
M´Bami c´est ptètre pas le mec qui fait la diffèrence mais contenu du niveau actuel de l´équipe moi jserais plutot content s´il est titulaire ce soir.
Soit disant avec Gerets tout le monde a sa chance mais ua final a part le petit Ayew qu´on voit un peu plus personne ne l´a vraiment eu sa chance
Tu veux dire a part Valbuena qui etait titulaire face a Liverpool et Oruma qui est entré en cours de jeu, et Faty et Zubar qui ont été titulaire je sais plus quand?
Cela dit cest vrai qu´il a pas trop donné sa chance a Fiorese, ni a Gragnic, ni a Moussilou.
En meme temps on est pas a l´entrainement on peut pas savoir qui est vraiment performant.
Le problème c´est qu´on manque de remplacant a certains poste : arriere gauche ya que Taiwo qui est 100 fois moins bon que l´an passé, si tu met Bonnart a la place t´a personne a droite, si tu mets Givet c´est pas son poste. Arriere droit ya que Bonnart, et encore normalement c´est pas son poste (heureusement qu´il se revele polyvalent). Au contraire en defense centrale on a 4 joueurs capables, evidemment y en a 2 qui joue moins. Pareil au milieu offensif. Donc chaud d´avoir sa chance pour les doublures.
* Posté le 06 novembre 2007 à 14:43:41 avertir modérateur
* Perso je me souviens que les dernières prestationbs que j´ai vu de M´Bai c´était loin d´etre catastrophique,je comprends pas trop d´ailleurs cet acharnement à ne pas le faire jouer,si l´Om l´a gardé c´est justement pour que Cana ne termine pas la saison sur les rotules.
M´Bami c´est ptètre pas le mec qui fait la diffèrence mais contenu du niveau actuel de l´équipe moi jserais plutot content s´il est titulaire ce soir.
Soit disant avec Gerets tout le monde a sa chance mais ua final a part le petit Ayew qu´on voit un peu plus personne ne l´a vraiment eu sa chance
Gerets a toujours dit qu´il ferai jouer les meilleurs, ce qui donne la chance a tout le monde, mais si les jeunes ne sont pas bon chance ou pas je vois pas pourquoi il les feraient jouer
J´suis d´accord avec K&rou, M´Bami a ete plutot bon dans ses matchs en debut de saison (et en fin de saison derniere), mais on a prefere laisser cheyrou sur le terrain a tout prix, dommage... Resultat on le titularise l´un des matchs les plus dur depuis le debut de saison...
Bref en tout cas je suis pour.
Porto-OM
La composition des équipes
Porto
Titulaires :
* HELTON
* BRUNO ALVES
* STEPANOV
* CECH
* PAULO ASSUNCAO
* QUARESMA
* LOPEZ
* BOSINGWA
* FUCILE
* RAUL MEIRELES
* SEKTIOUI
Remplaçants :
* NUNO
* PEDRO EMANUEL
* MARIANO GONZALEZ
* BOLATTI
* LEANDRO LIMA
* HELDER POSTIGA
* ADRIANO
OM
Titulaires :
* MANDANDA
* TAIWO
* GIVET
* RODRIGUEZ
* BONNART
* NASRI
* VALBUENA
* M´BAMI
* CANA
* AYEW
* NIANG
Remplaçants :
* HAMEL
* ZUBAR
* CHEYROU
* ZENDEN
* ARRACHE
* ORUMA
* CISSE
Quelle fierté chez les Ayew / Pelé
la tension monte
Donc ce soir on veut pas marquer de buts quoi
espérons que niang aura la meme activité devant que comme contre liverpool
On joue le hold-up en gros.
M´Bami
jmef tant que ça marche
les rentrées combinées d´Oruma et Arrache vont pouvoir débloquer la situation je pense
C´est une blague ?