Le problème cette année c´est l´après Ribery tout comme ce fut le problème de l´après Drogba...
Si on regarde le principal point faible de l´équipe cette année c´est un manque flagrant de vitesse dans le jeu, hors qui nous a amené de la vitesse c´est 2 dernières années : Ribéry. Domage il y avait Nasri cette année pour palier le départ de Ribéry malheuresement pour nous une blessure en match amicaux a briser nos espoirs...
Mais bon il faut si faire et attendre le déclic...qui viendra sans doute de Nasri...qui nous ramenera cette vitesse et cette vision du jeu qui nous manque
* Posté le 05 novembre 2007 à 01:54:26 avertir modérateur
* Hors sujet mais bon hier j´ai regardé le dvd sur Drogba vendu avec l´équipe, franchement meme sis on le savait déjà ce mec voulait vraiment pas partir.
Pour ceux qui aime le joueur faut que vous le regardiez ça retrace bien sa carrière.
Franchement le passage où il parle de son départ de l´Om est énorme,quand on lui annoncé l´offre de Chelsea il a dit"j´en ai rien a foutre",diouf explique bien que c´est Dreyfus qui a accepté pour tout le monde, et Drogba raconte que lui jusqu´au dernier moment il a voulu rester marseillais mais qu´on lui a carrèment forcé la main, il meme une phrase du style j´aurais voulu etre le Maldini de l´Om.
Bon tout ça on le savait déjà, mais quand c´est lui qui le dis face à la caméra c´est vraiment émouvant et ça donne envie d´égorger la clique Dreyfus,Bouchet et cie.
38 M€, ils voulaient s´en mettre plein les poches les dirigeants
Mais grosse erreur d´avoir laissé partir Drogba quand même
comme si vous aviez le choix..
On a bien vu avec Ribéry l´année d´avant que quand un président disait non c´est non, donc oui on a le choix
il est quand même parti, et puis Ribery n´avait aucune intetnion de partir en aout 2006, c´était juste pour obtenir uen réevaluation salariale pour sa dernière année, enfin moi je l´analyse comme ca..
Mais dis toi que des joueurs comme Ribéry, Drogba ou Nasri ne finiront jamais leur carrière a l´OM.
Ou en tout cas, jamais ils seront a l´OM toute leur carrière (dsl le doublon)
Aller l´OM
Je pensai que Nasri resterai un peu plus lgtps , à l´image de Torres a l´athlético
ba il est pas encore parti
Porto est un hôte redoutable. Si des formations de la trempe de Chelsea, Manchester, la Lazio ou encore l’Inter se sont rendus à l’Estadio do Dragao, aucune n’en est ressortie victorieuse. La dernière équipe à s’être imposée en Champions League dans l’antre flambant neuve du FC Porto ne fait toutefois pas partie du gotha européen. Il s’agit des Slovaques d’Artmedia Bratislava qui l’avaient emportés en septembre 2005, sur le score de 2-3. Mais les Olympiens ont aussi démontré à Liverpool qu’ils chérissaient l’idée de changer le cours de l’histoire.
pour moi l´erreur c´est juste notre côté droit
et donc maintenant tout se passe à gauche , c´est pour sa sue niang et taiwo sont fatigués.
faire partir beye et maoulida était une énorme erreur
je ne peux que te plussoyer gotenks , je pense exactement le meme chose . Faire partir dans le meme mercato Beye , Maoulida et Pagis c´est pas un bon mercato !!
Maoulida il faisait plus rien l´an dernier, et à Auxerre c´est pas franchement mieux pour l´instant
Pour Beye, pour l´instant je vois pas de différences avec Bonnart qui fait un gros début de saison.
Le seul départ préjudiciable c´est celui de Pagis remplacé par Moussiloose
Maoulida il a une belle utilité, c´est sa qualité d´appel dans le dos de la defense... Bon derriere il se cague, mais il cré de decalage comme ca, et ca destabilise les defenses adverses.
Il me semble que comme ca il est a l´origine soit du corner soit du deuxieme but quand on joue contre auxerre. Mais c´est sur que c´est un joueur de mercato d´hiver... Le type il debarqueen janvier, il va te mettre 12 buts en 5 mois, la saison d´apres il va en mettre 10 maximum en 10 mois... C´est ca le Toif´...
le dernier vainqueur au Dragao était Bratislava
ça me remonte le moral
Selon moi, le staff a commis une erreur monumentale en se rendant compte, trop tardivement, qu´il manquerait un attaquant pour remplacer Niang à la CAN ou en cas de blessure.
Ainsi, ils se sont jeté précipitament sur Moussilou avant la fin du mercato d´été. S´ils avaient bien fait leur job, ils auraient eu davantage de temps pour recupérer un mec viable (Baky Koné par exemple ).
si tu réfléchie 2 minutes tu te rendra compte que baky koné fera la can
exact killer2zouk
en fait je pensais à lui car il venait de Nice tout comme Moussilou.
Baky Koné, ca je pense que ca aurait ete un meilleur paliatif au depart de Ribery que Ziani... Si Nice est d´accord, faisons l´echange... C´est beaucoup plus offensif, mais je pense aussi que c´est justement ca qu´il nous manque...
Par contre il est plus fragile qu´un Djibril Cissé...
C´est clairement les départs de Beye et Pagis qui vous ont fait mal
Bonnart à gauche et Beye à droite ça l´aurait mieux fait sur la saison, pour Taiwo vendez le pendant qu´il encore temps