CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 1168»
Page suivanteFin
[Nasri22] [Nasri22]
MP
Niveau 1
05 novembre 2007 à 01:58:18

Le problème cette année c´est l´après Ribery tout comme ce fut le problème de l´après Drogba...
Si on regarde le principal point faible de l´équipe cette année c´est un manque flagrant de vitesse dans le jeu, hors qui nous a amené de la vitesse c´est 2 dernières années : Ribéry. Domage il y avait Nasri cette année pour palier le départ de Ribéry malheuresement pour nous une blessure en match amicaux a briser nos espoirs...
Mais bon il faut si faire et attendre le déclic...qui viendra sans doute de Nasri...qui nous ramenera cette vitesse et cette vision du jeu qui nous manque :ok:

Gaminho Gaminho
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 03:01:21
  • _k1rou_ profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 01:54:26 avertir modérateur
* Hors sujet mais bon hier j´ai regardé le dvd sur Drogba vendu avec l´équipe, franchement meme sis on le savait déjà ce mec voulait vraiment pas partir.
Pour ceux qui aime le joueur faut que vous le regardiez ça retrace bien sa carrière.
Franchement le passage où il parle de son départ de l´Om est énorme,quand on lui annoncé l´offre de Chelsea il a dit"j´en ai rien a foutre",diouf explique bien que c´est Dreyfus qui a accepté pour tout le monde, et Drogba raconte que lui jusqu´au dernier moment il a voulu rester marseillais mais qu´on lui a carrèment forcé la main, il meme une phrase du style j´aurais voulu etre le Maldini de l´Om.
Bon tout ça on le savait déjà, mais quand c´est lui qui le dis face à la caméra c´est vraiment émouvant et ça donne envie d´égorger la clique Dreyfus,Bouchet et cie.

38 M€, ils voulaient s´en mettre plein les poches les dirigeants :(
Mais grosse erreur d´avoir laissé partir Drogba quand même :(

Akarac Akarac
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 08:42:57

comme si vous aviez le choix..

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:38:01

On a bien vu avec Ribéry l´année d´avant que quand un président disait non c´est non, donc oui on a le choix :ok:

Akarac Akarac
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:41:11

il est quand même parti, et puis Ribery n´avait aucune intetnion de partir en aout 2006, c´était juste pour obtenir uen réevaluation salariale pour sa dernière année, enfin moi je l´analyse comme ca..
Mais dis toi que des joueurs comme Ribéry, Drogba ou Nasri ne finiront jamais leur carrière a l´OM.

Akarac Akarac
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:41:36

Ou en tout cas, jamais ils seront a l´OM toute leur carrière (dsl le doublon)

Mamie_Trapette Mamie_Trapette
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:52:45

Aller l´OM :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 27
05 novembre 2007 à 10:54:58

Je pensai que Nasri resterai un peu plus lgtps , à l´image de Torres a l´athlético :ok:

CF_Valdo CF_Valdo
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 12:53:03

ba il est pas encore parti

Drogba[51] Drogba[51]
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:26:53

Porto est un hôte redoutable. Si des formations de la trempe de Chelsea, Manchester, la Lazio ou encore l’Inter se sont rendus à l’Estadio do Dragao, aucune n’en est ressortie victorieuse. La dernière équipe à s’être imposée en Champions League dans l’antre flambant neuve du FC Porto ne fait toutefois pas partie du gotha européen. Il s’agit des Slovaques d’Artmedia Bratislava qui l’avaient emportés en septembre 2005, sur le score de 2-3. Mais les Olympiens ont aussi démontré à Liverpool qu’ils chérissaient l’idée de changer le cours de l’histoire.

:-(

gotenks94 gotenks94
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:35:28

pour moi l´erreur c´est juste notre côté droit

et donc maintenant tout se passe à gauche , c´est pour sa sue niang et taiwo sont fatigués.

faire partir beye et maoulida était une énorme erreur

[djbril13] [djbril13]
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:42:09

je ne peux que te plussoyer gotenks , je pense exactement le meme chose . Faire partir dans le meme mercato Beye , Maoulida et Pagis c´est pas un bon mercato !!

Jo_SadoMaso Jo_SadoMaso
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:48:05

Maoulida il faisait plus rien l´an dernier, et à Auxerre c´est pas franchement mieux pour l´instant :(

Pour Beye, pour l´instant je vois pas de différences avec Bonnart qui fait un gros début de saison.

Le seul départ préjudiciable c´est celui de Pagis remplacé par Moussiloose :-(

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:02:08

Maoulida il a une belle utilité, c´est sa qualité d´appel dans le dos de la defense... Bon derriere il se cague, mais il cré de decalage comme ca, et ca destabilise les defenses adverses.
Il me semble que comme ca il est a l´origine soit du corner soit du deuxieme but quand on joue contre auxerre. Mais c´est sur que c´est un joueur de mercato d´hiver... Le type il debarqueen janvier, il va te mettre 12 buts en 5 mois, la saison d´apres il va en mettre 10 maximum en 10 mois... C´est ca le Toif´...

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:02:09

le dernier vainqueur au Dragao était Bratislava :rire: :rire:
ça me remonte le moral :cool: :(

Godpower Godpower
MP
Niveau 43
05 novembre 2007 à 14:13:27

Selon moi, le staff a commis une erreur monumentale en se rendant compte, trop tardivement, qu´il manquerait un attaquant pour remplacer Niang à la CAN ou en cas de blessure.

Ainsi, ils se sont jeté précipitament sur Moussilou avant la fin du mercato d´été. S´ils avaient bien fait leur job, ils auraient eu davantage de temps pour recupérer un mec viable (Baky Koné par exemple :ok: ).

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
05 novembre 2007 à 14:19:47

si tu réfléchie 2 minutes tu te rendra compte que baky koné fera la can :ok:

Godpower Godpower
MP
Niveau 43
05 novembre 2007 à 14:31:56

exact killer2zouk :ok:
en fait je pensais à lui car il venait de Nice tout comme Moussilou.

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:05:16

Baky Koné, ca je pense que ca aurait ete un meilleur paliatif au depart de Ribery que Ziani... Si Nice est d´accord, faisons l´echange... :coeur: C´est beaucoup plus offensif, mais je pense aussi que c´est justement ca qu´il nous manque...

Par contre il est plus fragile qu´un Djibril Cissé... :(

ritalix_ ritalix_
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:08:47

C´est clairement les départs de Beye et Pagis qui vous ont fait mal :rire:

Bonnart à gauche et Beye à droite ça l´aurait mieux fait sur la saison, pour Taiwo vendez le pendant qu´il encore temps :(

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 1168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment