JE voit d´ici les rumeurs Shevchenko, Inzaghi, Kanouté, Saha et autre
Finalement ça sera le grand retour de Dmitry Sychev
perso g le bohneur d´avir omtv depuis presque le debut de la saison, donc j´ai vu quasiment tou les matchs, et même si je suis sure que certain seront pas d´accord pour moi l´arrivée de Gerets n´a strictement rien changé, c´est toujours la même équipe de bras cassé qui sait pas se situer sur un terrain et qui a de temps en temps des périodes de 10minutes où elle joue a peu près bien au foot.
Hier ct pathéthique on a été mis en difficulté par le pressing de lorient en étant incapable de les fatigués, orient aurait même largement mérité la victoire car au final sur ce macth on a deux actions Niang en première et Ayew a la fin, Lorient pareil,à la diffèrence que le juge de touche leur à bouffer 34actions action sur des hors jeux imaginaires.
Franchement il n´y a auun motif de satisfaction hier,c nul,l(Om fait pitier à voir, et le déclic que tout le monde attends je vois pas comment il pourrait arriver,même Gerets ne semble ps y croire.
----------cana-----------
----ziani---------nasri---
fiorese--------------niang
-----------cissé----------
c´est pas compliqué bordel
si fiorese est considéré comme un pestiféré comme ca a l´air d´etre le ca, on prend un joker, mais la ca peut plus durer cette situation
C´est exactement ma tactique à FM
remplacer une perle par Fiorèse
Sa me fait marrer sur omplanete les gros footixs qui disent qu´on a fait partir Maoulida et Pagis et qu´a cause de sa on est nul
Chaud d´avoir oublier le niveau minable de Maoulida qui court peut etre vite mais qui fait jamais la différence sur son coté
Sans oublier Pagis qui est une catastrophe a Rennes et qui a marqué que un but en championnat en 2007
Quel buteur ce Pagis !
Moussilou ok c´est pire mais faut pas croire que Pagis était un grand joueur , il est finit !
c´est tendu de traiter micka
Pagis apportait beaucoup, et vu le nombre de joueurs potables devant, ce n´aurait été pas un mal de le garder
sur
mais c´est quand meme la vente de bamogo et maoulida qui nous coute cher
un, mais pas les deux, surtout pour au final choper moussilou
04/11/07 - 16:37 Porto-OM
Porto-OM : Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Zubar, Givet, Rodriguez
Milieux : Cana, Oruma, Cheyrou, M´Bami, Nasri, Zenden, Valbuena
Attaquants : Arrache, Niang, Cissé, Ayew, Moussilou
L.O.
Porto-OM : Lucho et Bosingwa incertains
Le latéral droit du FC Porto Bosingwa est diminué après le match de championnat du week-end et reste incertain pour le match face à l’OM mardi. Plus délicat est le cas du milieu de terrain argentin Lucho Gonzales (buteur sur penalty au Vélodrome) qui souffre d’un étirement du ligament au genou.
Rodriguez sera titu ou sur le banc après-demain
appel éric et demande lui
Je demande ça pour savoir si qqn a des informations à ce sujet
je pense qu´il sera titulaire. marre de Zubar, il est trop lent ce mec.
Zubar est surtout un imbécile, Rodriguez est 10 fois plus lent mais sent le jeu, lui
lec footix qui s´enfonce
Clément et Luyindula n´ont rien apporté t´as raison
Clément est 10000 fois meilleur que Chevrou mon gars
Par contre Luyindumerde...
Luyindula a été dantesque quand il est venu
C´est cette année qu´il foire
Ben oui, après avoir fait une (demi) saison correcte dans le 38ème club de son coeur, il retombe dans ses travers.
De toute facon il va y avoir du changement !
J´espere pas par contre comme en 1999-2000 avec Dumas , Pouget et JP Cyprien ...
Car marchand annoncait des stars et on a eu sa ...