Ok
Caen pour ma part
J´habite aussi dans la capitale de la Normandie, mais je vois pas pourquoi je devrais supporter le club de ma ville, sachant que Rouen est en CFA
Je suis pour Monaco depuis toujours, et j´en suis fièr perso.
Débat inutile donc
j´habite pres de Metz moi
Putain comment on a fait pour pas gagner le match d´hier
On a eu les ocases, la main sur le jeux
Notre gros défaut c´est qu´on rate toujours le dernier ou l´avant dernier geste : des passes trop forte, pas assez forte, des mauvais controle ce genre de chose, sinon il y avait un net mieu dans le jeu mais toujours ce probleme de rater quand sa devient intéréssant.
Bonne satisfaction que Ayew aussi dommage qu´il soit trop jeune pour qu´on en profite pleinement cette saison parce qu´il a vraiment l´air intéréssant, il est puissant, technique, vif
sa tete dans les arrets de jeu normalement elle rentre 4 fois sur 5 bah pas hier soir
Bref sa devient légerement inquiétant la quand meme
Foot - L1 - OM - Cheyrou : «A notre place»
L´Olympique de Marseille a de nouveau piétiné à domicile face à Lorient (0-0). En position de relégable à une inquiétante dix-huitième place, le club phocéen a encore une fois offert deux visages à ses supporters. «En première mi-temps, nous nous sommes créé quelques occasions mais nous avions des problèmes dans la construction derrière même si nous n´avons pas été en danger. En deuxième mi-temps, on aurait pu perdre le match sur des contres», analyse Eric Gerets, l´entraîneur marseillais. «On peut bien s´entraîner, donner confiance aux joueurs mais une fois sur le terrain, ils doivent montrer qu´ils ont leurs nerfs sous contrôle. Le public a un peu raison d´être mécontent car le niveau de la 2e mi-temps n´est pas digne de Marseille. Je savais bien, après avoir vu les matches avant mon arrivée au club que la tâche n´était pas la plus facile au monde mais il faut vivre avec, se regarder dans le miroir, lutter et travailler. Il faut aussi que les joueurs ayant la plus grande expérience et la plus grande maturité montrent l´exemple».
Même son de cloche du côté de Bolo Zenden. Le Néerlandais estime que son équipe «a oublié de faire les bonnes choses dans les bons moments». «Les passes n´étaient pas assurées, on a donc eu deux, trois moments où il aurait été tout à fait possible de perdre ce match». «Le public a raison d´être déçu, estime pour sa part Benoit Cheyrou. Nous aussi, on est déçu, on doit faire mieux. Bien sûr qu´il y a de la qualité dans cette équipe mais là, on est à notre place. Si on commence à se prendre la tête, on va aller à la catastrophe. Il faut essayer de garder le peu de confiance qu´on a. Dans deux jours, il y a un autre match, une autre confrontation, il faut ramener des points de Porto». (Avec AFP)
salut les marseillais !! !
C´est la panique sur chaque passe en profondeur, j´en ai marre de voir Zubar "courir" derrière les attaquants putain
Chaud qu´il ferme sa gueule Cheyrou sérieux
On est a notre place, on a Cissé international, Cana meilleur MDC de L1, Mandanda meilleur gardien, Niang très bon, Nasri un des meilleurs joueurs de L1, faut pas abuser non plus
Si on regarde la frappe de balle de Cheyrou, on est à notre place
Il a raison, en jouant comme ça on est a notre place nasri, cissé, mandanda, valbuena, niang ou pas c´est bien beau d´avoir des bons joueurs, mais si tu gagne pas sa sert a rien
zubar il estr encore pire techniquement que abdou meité !! !! j´aurai jamais cru dire sa
Ouais c´est sur quand tu perds, t´as pas de points, donc t´es a ta place. Mais l´équipe vaut pas une 18eme place, que Cheyrou arrête de vouloir faire son papa a sortir les phrases chocs. Quel connard ce mec, il a été capitaine d´Auxerre le club en papier cigarette, et il se croit tout permis. Qu´il arrête de tenter des frappes de loin alors qu´il a les pieds carrés et après on verra
M´enfin je suis extrêmement pessimiste pour les 2 prochaines sorties, la semaine qui arrive va être ultra-tendue
D´un autre côté, on ne peut qu´être agréablement surpris
Si on ramène 2 points sur nos 2 matches de la semaine prochaine, j´offre mon ticket restaurant
Bof, Porto c´est pas non plus le mont Olympe. Par contre je prévois la défaite à Lyon si Gerets ne fait pas tourner l´effectif.
des ailiers ,des ailiers.........
bamogo a nice, moussilou chez nous
Porto est très solide surtout à domicile
Je vois aucune raison pour que Gerets fasse tourner puisque cette semaine sera cordialement décisive
Pour résumer, je suis cordialement d´accord avec le post de Busta
Ouais ça va être un autre paire de manches au Dragao, je doute que Bonnart éclipse Quaresma une deuxième fois
On va rire pendant la CAN
En clair, dès le mois prochain des noms (de joueurs) vont circuler pour nous renforcer cet hiver