Alors les footixs qui me disaient qu´on allait vite etre dans les trois premiers après le match contre Strasbourg ou j´étais le seul a trouver l´équipe minable ?!
Je me faisais traiter de footix mais en fait c´est moi quio est parfaitement raison :
- on sera jamais en coupe d´europe
- recrutement minable (chevrou qui sert a rien , ziani qui joue jamais bien)
Vous etes bien des footixs vous croyez en emon je m´en souviens et aussi aux joueurs qui sont des chevres
j´attends déjà vos réactions ridicule et votre répartie digne d´un gloub des grands soirs
J´espère pour vous que Diouf sera patient avec Gerets
T´as pas l´impression de radoter bonhomme
PTDRRRRRR le bouquet final avec le come-back de -Dante-squement décérébré
, arrivée en trombe de [--Dante--] " Je me délecte des défaites de l´OM mais je les supporte, ça pose un problème?", ça en devient tendax, là
Osef de ton analyse en bois de teck, aussi utile que l´opinion de Viktor Yushchenko sur l´effet du biactole sur les peaux sensibles
quand j ai vu le résumé du match j´ai eu de la peine pour vous supporter marseillais car après une 1ère mi-temps bonne la 2ème mi-temps fut plus équilibré mais bon ^^
petite question aux supporter marseillais
- Bolo Zenden doit´il vraiment joué ?
car bon ... avec cissé il sont pas terrible
A virer d´urgence au prochain mercato :
- Ziani
- Chevrou
- Oruma
- Zubar
- Taiwo
Ils sont minables sa fait depuis le début de saison qu´ils ont rien fait il est temps pour eux de quitter le club
Et ne me dite pas que sa fait trop de joueurs car quantité ne rime pas avec qualité
Et voilà un match nul a domicile un! c´est un bon point de pris puisque toute façon on vise le maintien pour la coupe d´europe ça passera par une coupe mais vu qu´on perdra en finale on devra se contenter du championnat l´an prochain si on est encore en L1 bien sûr.
Oui Foroco Zenden et Cisse pour moi doivent jouer ce n´est pas pire que Taiwo et Moussilou ce qui nous manque comme la déjà dit Mac_Fly c´est des milieux qui prennent la profondeur, la fin du mercato a été trop mal géré à ce niveau là la perte de Beye, Pagis et Maoulida se fait ressentir quant à Ribery on s´attendait a son départ donc bon.
Dante stp TG certes tu avais peut-être raison sur certains points mais arrête de continuellement cracher a la gueule du club tu es vraiment le faux supporter par excellence tu es ridicule et pathetique.
Diouf gagne la guerre interne, certes ça ne change rien au résultat sportif, mais c´est une bonne chose pour lui et puis ça débarasse le club de certaines tanches, Diouf est le seul dirigeant pour qui on peut avoir un minimun de respect même s´il finira pas l´année si ça continue.
Porto et Lyon pfff même pas la peine de se déplacer a mon avis c´est du trop haut niveau mais bon il faut y croire on a moins de pression a l´exterieur surtout que là on est pas favori donc perso je signe pour 2 match nul Allez l´OM a jamais les premiers!!
C´est quoi cette manie de vouloir virer un joueur quand il enchaine des mauvais matchs?
Cheyrou peut être utile et Ziani aussi !
Zubar nous a déjà montré qu´il pouvait être un très bon défenseur et Taiwo aussi...
c´est pa a oruma qu´il faut en vouloir ! cest a anigo et compagnie c´est eux qui coule le club avec leur recrutement de merde
zubar nous la montré en coupe de france !! !!
En ligue des champions on est capable du pire comme du meilleur !
On verra bien mais en tout cas il faut continuer à soutenir l´OM et arrêter de leur cracher à la gueule, je crois qu´ils ont compris
Les gars le club peut etre vendu avant le prochain mercato ?
sa devient grave là !
surtout qu´il faut vendre pour pouvoir acheter des joueurs car notre pince de rld va encore rien donner !
vivement un repreneur !
j´ai l´impréssion qu´on est arrivé a un point de non retour ! style le psg .... on aura bo parler dans tout les sens et on finira pas das la 1ere moitié du tableau
Sinon pourquoi Zubar est encore titulaire ?
Le mec nous a pas couté assez de points comme sa ?
Marre de ce faux joueur !
Sérieux c´est une catastrophe !
Le gars ne se remet jamais en question !
Et faut arreter de dire qu´il a le potentiel d´un Gallas
Gallas est rapide , bons des deux pieds
Zubar est lent a les pieds carrés !
* Posté le 03 novembre 2007 à 23:52:24 avertir modérateur
* j´ai l´impréssion qu´on est arrivé a un point de non retour ! style le psg .... on aura bo parler dans tout les sens et on finira pas das la 1ere moitié du tableau
Sa c´est sur !
On finira au mieu 10 ème et encore avec la Can ...
Moi je pense que comme le fcna , une relégation serait une bonne chose au club !
On se débarrasserait de tous les mecs style anigo et de notre staff minable
"On se débarrasserait de tous les mecs style anigo et de notre staff minable"
J´en suis même pas sur...
Kachkar reviens
j´en veu plus au staff qu´au joueur !! !!
si on regarde toute les recrues qu´on a faite c´est une grande majorité de gars qui jouaient dans des petit clubs qui évitaient la releg ou qui cherchaient pas mieux qu´un milieu de tableau !!
ziani a sochaux
cheyroux a auxerre
bonnart au mans
moussilou a nice
sauf givet a monaco
Chaud de les poissons rouges la
L´année dernière ca sucait bien Taiwo quand il débordait a tout va, Ziani est excellent techniquement. Le problème est collectif pas individuel, a part peut-etre pour Cheyrou qui a toujours été une buse
Franchement, j´ai l´impression que la préparation d´avant-saison a été assez pathétique. On est completement HS, aucun rythme, donc aucun jeu. En plus Nasri qui veut se barrer, la c´est vraiment la merde