CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 1168»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
31 octobre 2007 à 10:06:20

OM 2-2 (5-4 tab) Metz

Cissé :d) "Je reviens tout doucement"
"Je n’ai jamais eu de problème avec le public. Je ne suis pas une machine, je ne suis qu’un homme. En ce moment, cela va un peu mieux, cela s’arrange donc c’est tant mieux. Cela fait du bien, je reviens à mon niveau tout doucement. Ca fait plaisir de rencontrer Auxerre, on essayera de les battre que ce soit chez nous ou chez eux."

Niang :d) "Retenir la qualification"
"Tout n’a pas été mauvais. C’est toujours difficile de jouer contre une équipe qui reste regroupée dans son camp durant 90 minutes. Metz a réussi à marquer sur deux erreurs de notre part et cela a failli nous coûter cher. On retient la qualification car cela a été quand même compliqué mais on a réussi à s’en sortir. Ce n’est pas normal de se faire rejoindre deux fois au score, surtout à domicile. Il va falloir corriger ces erreurs car en championnat cela nous coûterait deux points face à un promu. Il va falloir remédier à cela au plus vite.
Cela n’a pas été évident de trouver des espaces car ils étaient tous regroupés derrière, avec une seule pointe. On a quand même réussi à marquer deux fois, donc on retiendra ce point positif. Il faut travailler, la réussite va revenir. On a la qualité pour que cela aille mieux mais on se met en danger tout seul."

Désolé si déjà posté :)

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:08:07

Gerets : " Certains ont toujours peur. Pas tous, donc ça s’améliore"
Écrit par Georges Profond
31-10-2007
Satisfait de ce match ?
Je voulais profiter de cette soirée pour jouer un peu d’une autre manière, je trouve que dernièrement on a trop joué avec de longs ballons en attaque, on perdait beaucoup de duels, on ne jouait plus assez au football, je voulais changer notre tactique. Je vais peut-être vous surprendre mais je ne suis pas tout à fait mécontent de plusieurs choses qu’on a vu ce soir. Au moins on a essayé de jouer au football, on a du jouer contre un adversaire qui restait regroupé dans sa moitié de terrain, c’est pour ça qu’il faut jouer plus vite… mais d’un autre côté il y a eu des moments où, lorsqu’on a joué à une touche, j’ai vu des choses dont je vais certainement me rappeler.

Ils ont joué lentement ?
C’est le seul problème. Pour prendre confiance il faut d’abord garder le ballon, mais il va falloir jouer effectivement plus vite. Ca viendra. D’abord ils doivent s’habituer à ce système si on doit rejouer comme ça dans le futur mais pour surprendre un adversaire qui se regroupe comme ça, il faut jouer plus vite.

Comment expliquer cette fébrilité ?
Certains ont toujours peur. Pas tous, donc ça s’améliore.

Cissé n’a pas eu peur de rater son penalty ?
C’était le Cissé que je connais. Moi j’ai toujours cru que c’était comme ça ses penalty. C’est comme si Taiwo devait frapper un penalty, il frapperait fort lui aussi.

Un téléphone sonne
Demain je bois une bière sur ton compte

J’avais déjà un peu de souci parce qu’on devait jouer les prolongations mais même si on n’a pas joué assez vite, on a eu des occasions dans le match et on aurait du gagner le match dans le temps réglementaire normalement. Quand tu es entraîneur tu as peur qu’il y ait un blessé, malheureusement Faty est out pour le week-end.

La défense vous a inquiété ?
En première mi-temps l’adversaire n’a pas eu d’occasion si je ne me trompe pas. Vous pouvez dire que l’adversaire a eu une occasion en 45 minutes ? Vous pouvez le dire ?

Son téléphone sonne
Moi aussi je dois une bière !

Mais l’OM s’est qualifié face à l’équipe réserve du dernier du classement ?
Je ne dis pas qu’on vit sur un nuage, mais on revient petit à petit et je crois qu’on fait un pas dans la bonne direction. Je ne sais pas si c’était l’équipe réserve de Metz, à mon avis vous devez exagérer un peu, c’est votre droit mais je ne suis pas mécontent de ce que j’ai vu ce soir.

Cissé titulaire il a marqué ? Il s’est passé quelque chose ce soir pour lui?
Non pas ce soir. Plutôt hier.

Vous êtes inquiet pour la suite ?
Non il y a un match dans quelques jours, après on prend les valises et on s‘en va à Porto. Si à chaque match on s’améliore un tout petit peu, vers la phase importante on aura une équipe. Je suis d’accord que ce n’était pas sensationnel mais ils mouillent le maillot et les gens qui ont été sifflés il y a une semaine ont été applaudis aujourd’hui.

Vous avez parlé avec Cissé ?
Je vous souhaite une belle soirée.

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
31 octobre 2007 à 11:12:31

Qu´elle équipe !! ! :)

Pour une foi j´ai regardé le match sans pression (stress) hier soir (depuis longtemp...). :bave:

J´étais même content de voir Metz égaliser. :oui:

Bref... Une grande équipe encore ! :lol:

Il n´y que quand elle n´a pas la pression qu´elle réussit à faire des matchs potables... comme en LDC mais bon maintenant je pense qu´ils vont avoir la pression de se qualifier, donc j´y crois pas trop aux 1/8. Mais il reste une petite chances, il y a deux match a l´extérieur. :-)))

Sinon quel grand Djibril Cissé aussi !! ! :fete:

:honte:

CJe crois qu´à ce niveau, on est capable de tirer normalement dans un ballon, non ? :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
31 octobre 2007 à 11:43:26

si cissé a vraiment perdu un goss ça peut se comprendre sa méforme quand meme, beaucoup de joueur aurait meme pas jouer pendant un bon bout de temp avec un évenement pareil :(

Aprés le coup de sa broche qu´il l´enleve le plus vite possible osef qu´on est en difficulté, plus vite il l´enleve plus vite il pourra rejouer normalement :(

Eric_Gerets Eric_Gerets
MP
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:46:28

Bon voila, toutes les excuses, vraies ou fausses sont passées, maintenant on peut commencer a relever la tête :(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:07:38

impressionnant quand meme comme taiwo était nul, il n´a pas couru une seule fois du match et ses centres n´arrivaient meme pas au 1er poteau :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
31 octobre 2007 à 14:08:47

Rodriguez espéré à Porto, Faty incertain

Touché à la cuisse contre Lens, Julien Rodriguez pourrait être apte en vue du prochain match de Ligue des Champions mardi. «On va essayer de l’avoir contre Porto» a confié Eric Gerets ce mercredi matin. Le défenseur ne devrait donc pas être du groupe pour la réception de Lorient samedi en Ligue 1.
Quant à Jacques Faty, qui a contracté un point d’élongation à la cuisse contre Metz, le coach a expliqué qu’il faudra attendre «un ou deux jours» pour en savoir plus.

MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:11:52

sur canal j´imagine le match de porto non :question:

inkarnil inkarnil
MP
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:13:34

C´est pas la fete à Marseille cette année ! C´est trop des bouses ... avec l´attaque type Cissé-Moussilou! lol

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:14:41

non sur TF1 :(

Eric_Gerets Eric_Gerets
MP
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:14:56

Faty, notre meilleur défenseur, blessé :snif:

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:15:22

aie la charniere centrale zubar-givet avec aucun automatisme, ça promet :(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
31 octobre 2007 à 14:15:45

sur TF1 pour porto-om

ca va etre beau la défense contre lorient

bonnart---zubar--givet---taiwo

:-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
31 octobre 2007 à 18:08:52

Eric Gerets voulait jouer en 4-4-2

Alors qu’il avait annoncé un roulement de l’effectif pour le match face à Metz, Eric Gerets a aligné ce mardi une formation beaucoup plus proche de l’équipe-type. Un revirement de situation provoqué par la volonté du coach d’évoluer en 4-4-2. «Je voulais absolument jouer dans ce système, a-t-il confié ce mercredi, si cela avait été en 4-3-3, je n’aurais pas aligné la même équipe. J’ai beaucoup parlé avec les joueurs et tout le monde était d’accord pour jouer de cette manière.»
«Si tout le monde est au top, ce système va bien à cette équipe» a-t-il ajouté à propos d’un match dont il a apprécié le contenu. «Surtout en première mi-temps, il y a eu beaucoup de bonnes choses vu du banc même si les idées sont parfois différentes vu de la télé .»
L’entraîneur belge a ainsi remarqué une animation offensive intéressante : «Les deux avants-centres se sont crées beaucoup d’occasions et ils ont marqué alors que Nasri a montré qu’il était né pour jouer derrière les deux attaquants»

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
31 octobre 2007 à 19:34:09
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 20:11:57 avertir modérateur
* chaud Dante qui disait que ziani était une daube, et qui maintenant modifie comme si de rien n´était ce qu´il disait pour dire "je disais bien que ziani serait nul a droite" :(
tu lui crachais dessus comme un débile que tu es point barre :(
ziani est bon, on peut guerre avoir mieux, c´est un joueur qui peut nous etre tres utile :(
seulement on s´est trompé en le prenant comme remplacant de ribery :( c´est pas le meme profil et il aime partir de beaucoup plus bas :(

alors viens pas arranger tes propos qui étaient betes et sans interet, tu critiques pour critiquer et t´es incapable d´argumenter :(

:rire: le gros footix :lol:

je vois pas ce que sa change que je dise que j´avais raison qu´il était nul a droite

Ce mec est minable tout simplement !

Il est une catastrophe , il passe jamais , quand ses centres touve quelqu´un c´est un miracle

Ziani comme Taiwo , Zubar ou Chevrou => à vendre au plus vite !

et toi hebus le footix , quand tu me dis que t´as jamais dis qu´on allait aller en LDC :

Tu me dis que la saison n´est pas finit

Donc sa veut dire quoi sa ?

Que tu penses qu´il y a encore un espoir pour faire quelque chose donc tu penses a la LDC

:rire: :lol:

Ne me dit pas : "nan je voulais dire que c´est pas finit on peut encore finir 6ème"

6ème ou 15ème c´est pareil intertoto ou pas c´est saison ratée donc c´est bien ce qui nous attend

ForzaOM1993 ForzaOM1993
MP
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:11:03

TG Dante sale faux supporters de m..de
Gros match de Marichez sans lui Metz était Ko debout mais bon ça aurait fait un match nul a domicile en championnat contre le dernier et ça ça le fait pas trop, bon Cisse a marqué et je suis très content pour lui maintenant il faut qu´il enchaine il en est capable!
Par contre la defense (Taiwo, Zubar nul a chierr) est vraiment ridicule encore un but a la dernière seconde pfff Cisse a pris ses responsabilités il a des "corones" moi perso j´aurai jms osé le tirer ce penalty je suis navré pour sa femme la rumeur se confirme donc c´est un être humain pour moi il est pardonné.
30 min de +dans les jambes c´était pas le moment m´enfin ce fut la cause d´une grossière erreur d´arbitrage et d´un bon gardien en face (comme d´hab :( ) il faut gagner contre Lorient et rentrer dans une dynamique de bons résultats et pourquoi pas gagner une coupe tout est possible Allez l´OM!! :ok:

MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:38:01

ah ok 6eme ou 15eme c´est pareil :(
faut voir plus loin que cette saison gogol :(
6eme ou 15 eme c´est pas du tout pareil en terme de retombés financieres :(
il est bon a gazer ce mec c´est impressionant :(

gamerboy_du_62 gamerboy_du_62
MP
Niveau 7
31 octobre 2007 à 22:56:27

Mais y´a quand même mieux que l´olympique de marseille n´avait vous jamais vu un blog de dessin si bien fait ? moi je dit à mort psg l´Om c´est les meilleur et franchement vous adorerais ce blog je le partage pour tout le monde,

http://dessine-moi-trois-ois-mouton.skyrock.com/10.html

gotenks94 gotenks94
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:44:03

gerets a raison , la meilleure solution c´est le 442 losange , moi je propose sa :

------------niang------cissé------------
------------------nasri-----------------
----------zenden-----------ziani--------
-------------------cana-----------------
--taiwo-----givet---rodriguez--bonnart--
------------------carrasso--------------

malheureusement ni gerets , ni emon n´a eut l´oportunité de mettre cette compo mais jour ou elle sera mise sa fera très très mal je pense.

MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:34:43

on a pas les lateraux pour :(
faut des lateraux qui prennent les couloirs, c´est pas tenable sur une saison :(

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 1168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment