mais bon je regarde notre équipe A et je me demande comment on fait pour être aussi nul
Wilson "Papy" Oruma doit dégager, il sert à rien, il a 38 balais et ne tient plus la route depuis belle lurette
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-159753-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gotenks94
| Date du message : 31 octobre 2007 à 00:29:16
| Contenu du message :
| "mais bon je regarde notre équipe A et je me demande comment on fait pour être aussi nul"
Je pense que tout le monde se demande ça
Mais c´est pour destabiliser les adversaires en Coupe d´Europe. Ils se disent "arf, c´est le 18e de L1 on va le taper facile" et ils prennent une baffe
Le match d´hier ( ) ete bien nul mais au moins il a eu le merite d´etre bien drole
Pour Cissé sa femme n´était pas vraiment malade à propremenr parlé...
Il ont perdu un de leus enfants
Donc oui logique qu´il soit pas bien
Le drame de Djibril...
Sifflé, conspué pour son manque d´implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n´était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d´année, à l´image d´une équipe en plein doute...
Mais le bouc émissaire préféré d´une partie des " supporters " connait une situation privée délicate. Ainsi, le quotidien le Parisien-Aujourd´hui en France relate que la femme de Djibril a perdu l´enfant qu´elle attendait peu avant le match à Auxerre. Outre la douleur psychologique, l´attaquant olympien souffre aussi physiquement de deux broches vissées dans son tibia qui le handicapent. Cissé a en effet repoussé l´opération qui devait le soulager pour ne pas abandonner ses coéquipiers alors que l´équipe vit des moments difficiles.
Faty incertain
Victime d´une d´élongation à une cuisse en 8e de finale de la Coupe de la Ligue face à Metz, le défenseur central de Marseille Jacques Faty devrait être forfait samedi en championnat contre Lorient, selon Eric Gerets.
ou pourais-je retrouvé le fameu match montepelier 4 - 5 marseille
svp :$
Pourquoi te faire du mal
pk me faire du mal?
Putain ça valait le coup de se taper 3 heures de mistral en pleine tronche
Quelle équipe de pédales quand même, pas tenir une putain de victoire contre Metz
C´est moi ou Taye a passé son match à faire caca dans le pantalon, chaud Gerets qui lui a interdit de multiplier ses mythiques remontées de balle Robertocarlosiennes
Rox :
http://www.dailymotion.com/video/xe2z_ommontpellier-1998
Vivemetn le stade couvert à l´OM
Vivement*
Je commence à croire que c´est une légende urbaine ce projet
merci jack ;)
J´avoue que ça traine en longueur
Mais bon,une petite magouille de Gaudin,et des fonds seront debloqués
trés beau ce match :p
Bon bah on est qualifié, c´est le principal. C´est peut-etre "que" Metz, mais je me souviens il y a peu d´une equipe de France avec ses stars incapable de poutrer des equipes hallucinantes comme la Slovenie ou l´ecosse... Comme quoi, tout arrive...
Bref c´etait un match de coupe avec une equipe sans confiance. Clair qu´avec la dynamique qu´on a eu ces dernieres saisons au printemps c´est le genre d ematch qu´on gagne 4-0, comme face a Lens mais bon... En ce moment, prenons c´qu´on nous donne, on aura pas mieux...
Quel beau tacle defensif de Cissé quand meme Et beau(x) but(s) Bref Djib, la aussi, on a pas mieux.