Ouais puis faut voir le niveau de metz aussi, sans faire injure a leur supporters mais en face y´avait vraiment degun, c´est inadmissible de se prendre deux buts par N´diaye bessat et consorts
Je suis d´accord. Pour le 4-4-2 diamond faut des "Cafu". Bonnart semble avoir compris, il a 72 poumons ce mec, donc faudra obligatoirement un latéral au mercato ou comme joker pour l´autre coté. Mais deja Ziani et Cheyrou placé axe décalé un peu sur le coté c t largement mieux que d´habitude.
Marseille
Mandanda : 5
Bonnart : 6
J.Faty : 4,5
(R.Zubar, 75eme)
Givet : 4
Taiwo : 2
(Zenden, 70eme)
Be.Cheyrou : 5
Cana (cap) : 4
K.Ziani : 4
Nasri : 5,5
(Valbuena, 90eme)
Niang : 5,5
D.Cissé : 5,5
C´était à ce point là
les 2 buts, Palacio, sont du a des erreurs défensives normalement on doit jamais les prendre
on se qualifie mais on a du jouer 120 minutes et gagner aux t.a.b ce qui va pas nous redonner une grande confiance en nous
* Posté le 31 octobre 2007 à 00:09:55 avertir modérateur
* Marseille
Mandanda : 5
Bonnart : 6
J.Faty : 4,5
(R.Zubar, 75eme)
Givet : 4
Taiwo : 2
(Zenden, 70eme)
Be.Cheyrou : 5
Cana (cap) : 4
K.Ziani : 4
Nasri : 5,5
(Valbuena, 90eme)
Niang : 5,5
D.Cissé : 5,5
C´était à ce point là
Je suis assez d´accord avec ces notes !
Ouais ben justement comme tu dis on doit jamais les prendre sauf que ces derniers temps on les prend quand même et trop frequemment
Sévère la note pour Ziani il mérite largement la meme que Nasri.
J´aurais peut-être mis plus à Faty et moins a Bonnart m´enfin ...
Ca fait quelques années que les joueurs n´arrivent pas à tenir un score. Souvent dans les 10 minutes qui suivent un but y a l´égalisation qui arrive
ça fait quelques années aussi qu´on est vraiment nul sur coups de pieds arrétés c´est vraiment affligeant
cheyrou vous penser qu´il doit être titualire ou pas ?
foudufoot Posté le 31 octobre 2007 à 00:16:06 ça fait quelques années aussi qu´on est vraiment nul sur coups de pieds arrétés c´est vraiment affligeant
C´est clair, un corner maintenant me frustre plus qu´autre chose.
Dire que c´est sensé être une grosse occase de but.
il est tres moyen je trouve quand meme meme si sur ce mtch ça va un peu mieux
Allez je vais dire que depuis la saison 98/99 y a vraiment rien eu de transcendant
L´époque Drogba même si les résultats étaient là on était trop dépendant de notre pépite.
Pires
Ravanelli
Blanc
Luccin
totalement d´accord
pathétique le match de ce soir, ça fait vraiment peur pour la suite du championnat, balbir qui bandait sur ziani mais je trouve qu´il a rien fait, taiwo mauvais depuis 3 ans a perdu ces jambes et son physique ( les seuls truc qu´il avait) zenden quelle escroc ce joueur un peu notre "kluivert à nous" nasri à montrer quelques belles choses mais à court physiquement c´est normal, valbuena a bien provoqué mais sinon le reste de l´équipe est trés moyen, incapable de passer un balon exploitable pour djibril, quand on lui passe il est excentré ou dos au but or on sait bien qu´il est bon que lorsqu´on le trouve en premiére intention dans la profondeur. à part Nasri et Niang les autres tanches on pas encore compris ça.
Obiyann Posté le 31 octobre 2007 à 00:21:40 Allez je vais dire que depuis la saison 98/99 y a vraiment rien eu de transcendant
L´époque Drogba même si les résultats étaient là on était trop dépendant de notre pépite.
Pires
Ravanelli
Blanc
Luccin
Dalmat est arrivé la saison d´après, une belle escroquerie pour 100MF
Saison catastrophique d´ailleurs...
Si on regarde le schéma se répète : de 2e on passe aux profondeurs du classement avec un maintien arraché dans les ultimes journées
Florian Maurice
Dire que le Real était dessus, ça lui aurait fait tout drôle tiens
----------niang--------cissé---------
-----------------nasri---------------
-----cheyrou-------------ziani-------
-----------------cana----------------
--taiwo---givet--rodriguez--bonnart--
--------------carrasso---------------
----------moussilou-----ayew---------
-----------------valbuena------------
--------arrache------------oruma-----
------------------m´bami-------------