Tant pis
* Posté le 28 octobre 2007 à 00:10:05 avertir modérateur
* en L2 ne serait pas une mauvaise chose ça nettoirai le club et Dieu sait qu´il y a du ménage!!
N´imp.
De toute facon fallait pas s´attendre a grand chose avec cette équipe quand tu vois sur le banc Arrache, M.Bami, Oruma et Moussilou c´est génial !! ! Honnetement je suis marseillais et je ne comprends pas pourquoi tout le monde croyait qu´ils allait faire quelquechose en sachant que ya dégun sur le banc...Et surtout on est qu´au début car on a pas encore joué les matchs de coupe de france et de la ligue qui va encore plus fatigué les joueurs...
Maped
Moi j´ai trouvé ça très drôle
Oui mais moi je sais écrire
fini"T"
mème Gimenez avait un meilleur sens du but que Cissé, contre metz et lorient on lui prépare déja un bel acceuil a notre serial buteur, le virage sud va lui rendre un " vibrant hommage"
Faut pas éxagérer non plus, Cissé est quand même meilleur que Gimenez, ... En revanche, notre argentino-hélvétique était tout de même moins insupportable que Djibrèle, son égo surdimensionné, ses voitures de kéké, ses multiples tatouages, son air arrogant et ses coupes à la con
je ne suis que de passage car je n ai tjs pas d internet, cela fait 2 moin presque que mon modem alice se synchronise bref c est desesperant comme l OM ce soir
halllucinant qd meme le deroulement du match , on pense a chq fois touché le fond mais c est de pire en pire bref
Allez l OM , j y crois encore
Je rage , rien d´autre à ajouter
Pas d´autre commentaire que ce smiley
Hello tout le monde , je suis suporter du PSG enfin ce qu´il en reste , mais je vien en paix et je ne comprends pas pourquoi l´om ne gagne pas car dans l´equipe il y a de la qualité mais je pense que vendre cissé et aceter un autre attaquant serai juidicieu bref l´om cette saison fait peur comme lens d´ailleur..
Ah si quand meme un commentaire pour les footix en bois qui veulent la peau de Cissé :
Bande de taches, le probleme il est collectif. C´est pas Cissé qui en met deux contre son camp que je sache ce soir... C´est pas cissé qui recule dans les filets de son gardien une fois un but marqué...
Qu´est-ce que ca peut foutre son attitude sur le terrain, ses bagnoles tuning, ses tatouages, ses cheveux et son style vestimentaire?
Par contre le soir de la finale de la coupe de France ca se branlait sec sur son doublé mais je suppose que c´est de sa faute si on la perd quand meme et qu´on ne fini que deuxieme?
Quand vous aurez pigé qu´en ce moment on est noir et que rien, absolument rien, ne reussit a cette equipe en championnat a cause d´une multitude de responsabilités, qui vont des sifflets du velodrome a l´incapacité de ces joueurs a se transcender en passant par un groupe de dirigeants qui fait n´imp´, alors peut-etre l´OM avancera a nouveau...
Vous voulez une grande equipe a Marseille? Fermez vos gueules, lachez les abonnements dans les virages si vous voulez un investisseur a la place de rld, soutennez vos joueurs au lieu de venir dans l´arene pour cracher votre frustration ce qui au mieux n´arrange rien, et laissez travailler les tromblons qui nous servent de dirigeants, et la peut-etre qu´un jour on aura a nouveau une equipe valable.
On est plus en 93, va peut-etre falloir se reveiller... La methode Tapie "je change 15 joueurs par saison en restant au top" ca marche plus. Ca prend du temps. On se contente de c´qu´on a pour le moment et on fait front en attendant les jours meilleurs.
Etre supporter c’est être derrière l’équipe quoi qu’il arrive, dans les bons comme dans les mauvais moments...
ps: ca empeche pas que je suis opposé a l´equipe dirigeante en place a savoir la clique d´anigo et "l´ange blanc" RLD... Mais a quoi bon faire la revolution de novembre? A part se defouler bien sur...
chaud d´enterrer cissé
perso je me fais pas de soucis pour lui
Je suis 5000% d´accord avec Menanzi, j´étais entrain de préparer un pavé également pour m´expliquer...
Mais je vais redire 95% la même chose donc pas besoin..
Je partage entièrement ton analyse
j´avais pas lu, mais j´adhere également
Il s´est un peu enflammé mais je serais également tenté de plussoyer menanzi, on est malheureux depuis le début de la saison, 2 CSC dans le même match faut le faire, sûrement une histoire de karma
Pour Djibril, à quoi bon le siffler, les sifflets sont faits pour faire prendre conscience à un joueur qu´il n´est pas au niveau, pas pour l´accabler, or je pense qu´il l´a compris, au moins depuis hier soir, faut le laisser bosser et il reviendra, bordel de nouilles
Nasri s´est reblessé hier ou a juste pris un coup
Taïwo - Arrache dans le couloir gauche après-demain
Gerets annonce du changement
Le 28/10/2007 à 11:21
Sûr qu’Eric Gerets n’a pas apprécié la prestation d’ensemble de son équipe. En fin de rencontre, l’entraîneur Marseillais semblait d’ailleurs étonné par les défauts tactiques de ses hommes : "Il n’y a eu aucune organisation ce soir et c’est très dur d’avaler ça pour un entraîneur… Depuis que je suis arrivé, c’est de loin le plus mauvais match de mon équipe. Je ne veux pas mettre en avant l’excuse de la fatigue mais certains joueurs semblent pourtant épuisés."
La suite logique de cette remarque n’a donc pas tardé à tomber : "Je vais donc logiquement procéder à des changements pour le match de mardi face à Metz." Reste à savoir quels peuvent être les joueurs capables d’intégrer le groupe : avec Rodriguez toujours blessé, on pourrait donc miser sur le retour de Taiwo, la jeunesse d’Hassoun Camara ou encore le vrai « come back » de Fiorèse… Mais certainement aussi que les Arrache, M’Bami, Oruma, Ayew ou Moussilou se verront sans doute octroyer du temps de jeu…