Quand j´y pense, la descente en D2 peut être bénéfique.
* Posté le 27 octobre 2007 à 21:56:46 avertir modérateur
* Match mardi soir contre Metz en coupe de la ligue
Encore une excuse pour ces tocards "on joue tous les 3 jours c´est trop dur pour nous"
* Posté le 27 octobre 2007 à 22:10:31 avertir modérateur
* Cissé est fini, c´est définitif. Ses seules qualités étaient la vitesse et la percussion. Il ne les a plus, si il change pas son style de jeu, il est bon pour la retraite.
On a assister ce soir à la mort d´un joueur.
Tu as attendu ce soir pour le savoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-146109-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shinoa_CTU
| Date du message : 27 octobre 2007 à 22:18:35
| Contenu du message :
| "Quand j´y pense, la descente en D2 peut être bénéfique."
On se sauvera comme Monaco la saison dernière crédible
Putain c´est impensable quand même ! je veux bien avouer que ce soir on n´a pas été exceptionnel mais quand même rien ne nous sourit c´est incroyable pourquoi ça nous arrive à nous quand même
Non on descendra pas en L2 mais au mieux on jouera le ventre mou, palpitant
Putain plus je revois les buts, plus j´ai envie d´me flinguer, tendax
* Posté le 27 octobre 2007 à 22:18:35 avertir modérateur
* Quand j´y pense, la descente en D2 peut être bénéfique.
Qui sait, comme Nantes, quand le club est gangréné par les vautours et quand l´équipe est composée de branleurs comme ça, repartir de zéro serait peut être pas si mal.
Le seul truc qui peut sauver cette saison qui s´annonce catastrophique c´est une coupe, et je crois qu´au point où on en est, on se contenterait même la Coupe "inutile" de la Ligue.
Sachant que si on bat Metz mardi, on sera "déjà" en quarts de finale
meme dans un cauchemar ça aurait pas pu etre pire
je viens de me matter Ghost Rider et je crois que je vais signer un contrat avec le diable pour que enfin l´OM puisse gagner
A Mouscron on cartonne On sera p´tet en europe la saison prochaine
Réaction(s)
Sochaux 2-1 OM
Gerets : «On a loupé beaucoup de choses»
"Je crois que nous nous sommes battus nous-même ce soir. Si tu marques un but cela doit donner une certaine confiance à l’équipe. Au contraire, je crois que l’on a perdu un peu le contrôle de l’entre jeu après le but. On s’est battu nous-mêmes, cela n’arrive pas souvent de marquer deux buts contre ton camp, en plus tu rates un penalty et tu tires sur le poteau. C’est dur mais c’est la réalité. En deuxième mi-temps, j’ai vu une équipe qui a joué avec le cœur mais sans réfléchir. Ce n’est pas comme cela que tu peux jouer au football. Pour la première fois depuis que je suis à Marseille, j’ai vu une équipe qui a couru n’importe où. Si tu joues comme ça, c’est la catastrophe. Après ce que l’on a vu ce soir, cela va être difficile.
J’avais dit avant le match que l’on n’allait pas venir ici pour défendre, et que l’on allait essayer de gagner le match. On a bien commencé et automatiquement, à un moment donné, tu commences à reculer. C’est dommage mais d’un autre côté je peux comprendre que les joueurs soient un peu fatigués et qu’ils ne soient pas capables de faire le même pressing pendant toute la rencontre. Mais dans ce cas-là, il faut être mieux organisé et ne pas courir n’importe où. Je crois qu’on a joué un match assez pauvre dans tous les secteurs. Notre prestation est inquiétante, il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football. Ce soir, on a loupé beaucoup de chose."
Source : C+
Non mais là c´est dingue quand même
2 CSC, un péno oublié, un poteau...
Alors Cissé ceci, Cissé cela je veux bien mais ça fait beaucoup pour gagner un match quand même
un match impossible a perdre, on l´a perdu quand meme
impossible n´est pas marseillais
mouahahahahaha
y´a encore quelques mois ca croyait dur comme fer que ca allait concurrencer Lyon
Ps:
Bravo pour ces 3 buts, tous aussi beaux
Quelle classe ce Cissé, louper un péno immerité
Ah, on m´annonce qu´en fait il l´a réellement loupé, sans souci de classe aucun
Blackdog Posté le 27 octobre 2007 à 21:14:21
C´est désespérant, j´en ai trop marre.
Qui se petit suicide avec moi
J´ARRIVE.
Maped
TG CF_Valdo bon voilà c´est officiel on joue le maintien il ne peut en être autrement, je suis optimiste depuis le début mais là il faut être réaliste équipe de merrde, joueur de merrde, soirée de merrde, dirigeants de merrde comme dit avant la descente en L2 ne serait pas une mauvaise chose ça nettoirai le club et Dieu sait qu´il y a du ménage!!
Franchement ce match ça fait rire soirée cauchemar par excellence Sochaux sont nos bourreaux inutile de viser une coupe d´europe il faut jouer le maintien ca fera moins de pression pour les joueurs et ce sera plus réaliste vu la qualité de la copie rendu toute facon même Gerets le dit donc si l´entraineur dit du mal de l´équipe on ne peut que le croire JE RAGEEEEEE
OlViNCe Posté le 28 octobre 2007 à 00:08:43
Maped
Pas drôle du tout abruti.