horrible ce matche
retour de Drogba
on marque tous les buts du match et on perd quand même.
Heureusement, on n´a pas encore vu Dante nous asséner de ses remarques intempestives et incongrues
Sa seule qualité tu veux dire ?
Non j´rigole c´est sûr que c´est moche pour lui mais bon, faut peut être qu´il arrête de se la jouer footeux peaple aussi et qu´il se remette à bosser sur d´autres qualités necessaires à un buteur, du type technique quoi ...
Cisse au lieu de la mettre sur le poteau et si il marque le péno, tous le monde crie au génie..
Faut arreter quand meme..
Ok tocard donc si on met maurice green a l´om il plantera 20buts dans la saison ? Depuis quand la vitesse fait 90% des qualités d´un joueur, ca ne peut pas être que ça le probleme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-145902-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : totti54
| Date du message : 27 octobre 2007 à 21:47:59
| Contenu du message :
| "cissé tu lui mettrais ronnie et messi a coté de lui qu´il continuerait a ne pas mettre de buts"
Comme tu parles, mais j´ai l´impression que tu insinues finalement que le problème vient des passeurs, et non du joueur.
Cissé a des occasions, mais il n´y ai pas depuis le début, il n´y arrive pas. Ca finira par revenir mais faut du temps.
L´enfer ce match,la fatalité dans sa plus simple expression.
Diantre, quel match
FINI
C´est un tordue je rage fallait faire tirer mamad -_-
jcrois que meme les commentateurs avaient envie de se tirer vite fait tellement le match était...mais ce n´est pas un match ca en fait !
lezoreille974 Posté le 27 octobre 2007 à 21:51:05 Cisse au lieu de la mettre sur le poteau et si il marque le péno, tous le monde crie au génie..
Faut arreter quand meme..
oué mais il a loupé les 2....
c´est comme si tu di :"si trezeguet avait marqué son péno" oui ba il l´a pas mi et on a pa gagné la coupe du monde
Match mardi soir contre Metz en coupe de la ligue
Oui mais c´est pour dire a quel point sa se joue a rien..
L´om montre des choses depuis le début de saison. En tant que supporters parisiens je peu te dire que je prefere perdre comme ca que de faire un 0-0 sans rien montré.
Aujourd´hui l´ OM a montré qu´avec un peu de réussite sa place été plutot en haut... Je m´inquieterai plus pour sochaux qui ce soir na pas été bon..
* Posté le 27 octobre 2007 à 21:47:39 Ignorer arthur_rambo avertir modérateur
* Abruti, les blessures ont réduit sa vitesse, qui était sa principale qualité
je dirais même, son unique qualité
Marseille reléguable
quel championnat de merde
ça me fait chier pour l´OMerde malgré tout
Sa me degoute
Lyon , Toulouse , Rennes qui jouent en coupe d´europe eux ont leur match le dimanche mais Marseille qui joue après Lyon c´est a dire mercredi joue le samedi
PS: Pas mal le calandrier
C´est dl´a faute d´Aulas tout ça