Niang en pointe, il va faire que de la merde.
Je pense que Cissé reste le meilleur choix possible, malgré son apparente mauvaise volonté et son niveau exécrable en ce moment, je keep la confiance en him ( je suis Mia Frye ) pasque c´est quand même un sacré joueur, mais le problème c´est qu´il n´est pas bien exploité.
PS: non je ne suis pas esclavagiste.
Arrêtez d´enterrer Djibril, il était pareil l´année dernière, raté des buts immanquables (rappelez vous la CdF contre Lyon) et quand il a remis des buts, la confiance est revenue et il a enchainé.
Excusez moi, mais Djibril sans confiance est effectivement exécrable mais quand il est en pleine possession de ses moyens avec un public qui le soutient et qui ne le siffle pas (comme hier) il fait des miracles.
Qui pouvait prédir qu´il mettrai plus de 15 buts en revenant l´année dernière?
Soyez un peu objectif..
Surtout que le Djib, avec un niang un peu moins pied carré hier soir, il a au moins une passe decisive.
Enfin ca fat plaisir de voir l´OM jouer a un vraiment bon niveau. Pourvu que ca dure. Perso quand je compare aux matches d´Emon, ya pas photo, on joue avec plus d´inspiration, bien plus regroupés, moins d´espace pour les adversaires, surtout entre les lignes... Bref on y est enfin... Hier soir la flippe c´etait d´arriver a en mettre un, pas d´en encaisser un, ca change.
Par contre c´est sur que ce match la avec des joueurs en confiance, surtout devant, on devrait le gagner 4-0 minimum. Comme quoi les tetes sont pas encore soignées. Mais cette victoire devrait faire du bien, ce qu´il manquait vraiment c´etait la victoire a la maison, maintenant elle est la.
Et encore une fois consterné par les footix qui sifflent leur propres joueurs. Gerets a raison, l´equipe au sommet du monde c´etait ya 14 ans, continuez a siffler comme ca des joueurs qui sont pas au meme niveau que leur predecesseurs et on va finir comme sainté ou nantes...
Niang en pointe c´est une catastrophe, il est bien meilleur en soutien
Sinon petit reportage made in Canal sur le Papin olympien, bien sympatique mafois
http://www.megaupload.com/?d=GI8Y09XM
Enorme quand il annonce le transfert au Milan et que tout le monde l´acclame
Marseille : Ziani forfait
Karim Ziani ne jouera pas mercredi face à Porto. Le Marseillais a été touché au genou en fin de match face à Lens, dimanche.
Dommage, l´un des seuls titulaires pouvant être frais physiquement pour demain
Ca veut dire aussi que ça laissera pas beaucoup de possibilités si on doit faire rentrer un joueur à vocation offensive comme diamnche
putain blessé alors qu´il a presque pas jouer, on est vraiment maudit tant pis arrache rentrera a sa place en plus toute l´équipe va etre cramée
seule bonne nouvelle:
Valbuena prolonge jusqu´en 2012
Le 23/10/2007 à 15:52
Le milieu de terrain olympien Mathieu Valbuena a prolongé son contrat avec l´OM jusqu´en 2012 annonce le site officiel du club. L´ancien joueur de Libourne St Seurin était lié avec l´OM jusqu´en 2009. Tout semble donc sourire en ce moment à celui que Gerets surnomme "le petit" !
Ca va être chaud chaud ce soir
pas de fiorèse , pas de ziani , pas de carrasso , pas de nasri et pas de rodriguez.
sa fait beaucoup de joueur absent.
mais c´est là qu´on voit qu´on a un grand effectif.
l´effectif
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Givet, Faty, Zubar, Taiwo, Bonnart
Milieux : Cana, M´Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Ayew, Moussilou
Effectivement, y a de l´absent quand même, mais l´effectif reste potable. Dommage que Marseille est joué Dimanche, Canal + aurait pu être sympa en les faisant jouer la veille
Au passage je comprends pas l´intérêt de prendre autant d´attaquant que de défenseurs3
Un changement suivi d´une casse à l´arrière et on se retrouve avec Arrache défenseur central.
CANA peut jouer defenseur central au cas ou
Mais bon c´est vrai que il aurait fallu équilibrer
Le drame de Djibril...
Sifflé, conspué pour son manque d´implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n´était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d´année, à l´image d´une équipe en plein doute...
Mais le bouc émissaire préféré d´une partie des " supporters " connait une situation privée délicate. Ainsi, le quotidien le Parisien-Aujourd´hui en France relate que la femme de Djibril a perdu l´enfant qu´elle attendait peu avant le match à Auxerre. Outre la douleur psychologique, l´attaquant olympien souffre aussi physiquement de deux broches vissées dans son tibia qui le handicapent. Cissé a en effet repoussé l´opération qui devait le soulager pour ne pas abandonner ses coéquipiers alors que l´équipe vit des moments difficiles.
Malgré cela, Djibril reste digne malgré les sifflets stupides et honteux dont il est la victime : " Je me suis fait chahuter à ma sortie aujourd´hui mais je ne leur en veux pas parce que je sais qu´on est plus exigeant avec les buteurs et les joueurs qui ont du potentiel. Mais je vous dis, j´aime tellement ce public que je ne le prends pas mal [...] Mais je suis aussi quelqu´un de très fier et je n´aime pas l´échec et me faire siffler et j´ai déjà hâte d´être à mercredi "
Blindé mentalement, Djibril n´a jamais abdiqué malgré l´adversité. L´an dernier, il avait déjà été critiqué... Pour revenir plus fort et clouer le bec à ses détracteurs. Espérons que les supporters sauront avoir une attitude intelligente à son encontre. Cissé, Marseille croit en toi.
Si c´est vrai, j´avoue que les circonstances sont plus qu´at
ténuantes
C´est sûr, en même temps on est pas là pour éprouver de la pitié et c´est pas du genre à la réclamer, perso je lui fais toujours confiance
Aie tendu pour djib´ là qdmm
espérons que taiwo ne laisse pas de boulevards a quaresma
Quaresma joue à gauche non? Allez lolo fait un bon matche