Avant que Penneteau le broie c'était un tout bon
klr comme je l'avais maudit ce mec
et ce tocard de perrin qui fait jouer manu avec une fracture ouverte du tibia pendant 10min
mais clair que si ce british a le niveau de manu avant sa grosse blessure c'est du tout bon
Bon bah le mercato 2008 est fini, ça nous encore beaucoup fait parler.
Perso j'ai un avis assez paratagé sur ce mercato.
J'adore l'équipe que nous ont construite les dirigeants, avec des recrues excellentes comme Ben Arfa ou Baky,de bon joueurs d'appoints Mears(que je connais pas trop mais bon ça me semble un profil correct pour un remplaçant) et Erbati, les deux plus grosses inconnues restant pour moi Samassa et Hilton( qui m'a pas encore convaincu).
Enfin bref je trouve le recrutement intelligent, le seul hic pour rest la defense centrale ou on aurait peut etre du prendre un joueur un cran au dessus.
L gros point noir de ce mercato est pour le double depart de la paire Nasri/Cissé qui mine a joué un role essentiel sur nos deux dernières saisons; on a limité les degats avec seulement deux gros depart, mais bon en fin de saison on regrettera peut beaucoup ces deux joueurs.
Le truc qui me rassure ce que c'est surtout(totalement) la cause des joueurs ces transferts.
Enfin bref je suis très content de l'équipe construite mais un peu méfiant sur la réele capacité d'etre la pile au bon moment pour nos remplaçant(sauf pour M'Bami et Kaboré )
En même temps on parle du championnat de France hein, THE championnat ou quand tu gagnes 4 matchs d'affilés tu passes 10 places donc franchement cette équipe est largement suffisante pour continuer notre progression en ligue 1 et en europe tout en conservant un parfait contrôle sur les finances faut pas voir trop grand au final, depuis 3 ans on assiste à la monter constante de notre club, cette année on aura surement des défauts qui vont nous foutre les boules mais on en aura moins et on sait que nos dirigeants font en sorte d'y pallier chaque saison.
Autant j'approuvais pas le recrutement de Samassa, autant ma confiance en notre staff reste optimal et intact donc pas d'inquietude l'OM de cette année sera meilleur et celui de l'année prochaine encore plus!
les truc simpas cette année c'est qu'on a pas mal de joueur capable de marquer des buts
Fernando suspendu contre l'OM
le 03/09/2008 à 12:17
C'est une bonne nouvelle. Le milieu de terrain de Bordeaux Fernando sera suspendu pour la réception de l'OM samedi prochain. Le Brésilien a en effet écopé d'un troisième carton jaune depuis le début de saison à Lille dimanche (défaite 2-1 des Bordelais).
Avant même la réunion de la commission de discipline de la LFP ce jeudi, on sait que Fernando sera automatiquement suspendu pour le prochain match. Une arme en moins pour Bordeaux en vue du premier gros choc de cette saison.
question a ceux qui habitent a Marseille
Y a une salle qui s appelle le Dome ?
http://www.concertandco.com/lieu/dome-marseille/salle-concert-291.htm
car y a des rumeurs de la Venue de Metallica dans cette salle
Si jamais ça se faisait pas, ya M.Pokora et Lorie en guise de consolation
quoi qu il arrive j irais s il passe en France voir en Espagne vu que je suis de Toulouse
Bon, sinon, pour Bordeaux/Marseille, j'compte aller le voir dans un bar a Avignon, ou Nîmes, le truc, c'est que je sais pas comment trouver le bar, si ya des idées je suis preneur.
Et si un type de la région veut venir avec moi, no souci
en général c'est affiché a l'entré du bar sur un papier ou quoi que le match de l'OM est retransmis.
vu que c'est sur orange et que c'est Bordeaux les bar risque d'être plein...
Petite pétition contre C+:
http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2290
Bide du post et bide de la pétition
http://img139.imageshack.us/img139/8812/40788665ha3.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/kgjooa097390.jpg
Un résumé du match