J´adore, on nous dit de l´acheter car les développeurs sont sur la "paille" et on nous file une mise à jour remplie de bugs
Je l´ai acheté et je suis pas déçu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-107967-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Adallton
| Date du message : 18 octobre 2007 à 18:58:06
| Contenu du message :
| "J´adore, on nous dit de l´acheter car les développeurs sont sur la "paille" et on nous file une mise à jour remplie de bugs "
TRès moche qui plus est
J´ai toujours été fidèle aux CM/FM mais cette année je me tâte vraiment
Un autre petit problème.. Le joueur clé est toujours le même chez moi à tous les matchs (Nesta) alors que là je viens de gagner 5-1 avec 3 CF de Pirlo, une assist sur corner et un but sur penalty
Bonsoir, moi j´ai un problème c´est en dessous du nom de mon club ya le drapeau de la france dc ca c OK mais à coté g pa le classement g une serie de chiffre et c pareil ac mes joueur g pas leur poste mais une serie de chiffre et vs????
Ouais revends le quoi
riverplate faut que tu aille dans préférences, et après je sais plus, c´est une histoire de codage
Encore un autre.. Comme disait pussy.. Kaka est à 89% depuis deux semaines et je le fait même pas jouer
Faut qu´il retrouve la forme en faisant des matches
Ben oui, je l´ai fait jouer.. Il est tombé à 89% puis il bouge plus
ça a changé alors
codage???
Clownatic, tu faisais pas la ligueFM2007 toi
si oui tu l´a fait sur le 2008
oui riverplate, c´est dans préférences, c´est certain mais après ça doit être dans la rubrique affichage, il faut desactiver une case mais je sais plus laquelle
non pas sur le 2008 il me semble
Porké
riverplate, il faut décocher la case montré l´ID unique des joueurs dans le menu préférences
---------------------------------------
pussy est un génie
preuve
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg
Parce qu´on recherche des potentiels ligueurs pour la Ligue FM2008 organisée par Flave
J´ai pris Toulouse et en Coupe de l´UEFA, je suis dans la même poule que Rennes.
2 clubs allemands sont aussi dans la même poule.
ET en ligue des champions, lorsqu´on sélectionne un groupe, quelque soit le groupe que c´est, on a toujours les résultats du groupe B en dessous du classement.
ça commence à faire beaucoup effectivement
Moussilou a mis 1 quadruplé
Chaud le bug
Sinon pratiquement aucune photo de joueur c´est normal