waaaaah! première fois que je suis premier sur un forum! Et sur un forum Metal Gearien! Vous croyez qu´il y aura une légende sur moi? XD
Sous le coup de l´émotion , j´ai oublié de présenter le topic... Celui-ci est fait pour parler de tout et de rien, et surtout de rien, le tout sans flood ni insultes. Voilà, je crois que c´est à peu près tout. Mais bon, qui n´a jamais vu de topic blabla?
allez c´est Mgs2, je poste un message ^^
Moi aussi
et moi donc
http://www.ashleywoodartist.com/img/gallery_images/64.jpg
Avant goût de Fatman en BD... je le trouve toujours aussi beurk XD
beurk c´est clair perso j´ais pas trop aimé le 2 je prefere l´unives du trois
je peut créer un topic inutile?
comme sur le forum de metal gear portable ops!
si vous voulez pas, tant pis, c´est pas grave^^
Je dis ok, mais juste un. Sinon, ça va tourner pareil que MPO et MPO+, qui commence comme son ainé.
tand qu´il y a pas de boulet je suis dacord
Attends Lytos...faudrait savoir la différence entre un Topic inutile et un blabla...parce que si ca a pour but de parler de tout et de rien , alors cela sert à rien...on a déja celui ci ;)
C´est moi ou ce forum...
... est mort né?
ouai on dirait , c´est comme pour le premier DGN.
Bah on va tenter de réunir les bonnes personnes pour parler MGS...c´est le Topic de MGS2 quand même...le meilleur jeu à scénarion qui existe (selon moi) pour le moment...
c´est clair que la mort de gurlukovich est tres emouvante ....
sinon a part sa j´éspere qu´ils von tpas nous faire écouté en enntier le discour du Commandant Jackson
Ce sera en arrière-fond, comme dans le jeu. Dans le jeu, tu l´écoute ou pas, c´est comme tu veux. Perso, j´ai jamais vraiment fait gaffe à ce discours, mais il doit y avoir quelques déductions à tirer de cette tirade de 7 minutes.
bon bah pas de topic inutile, c´est pas grave^^
j´ai vraiment hate que ce "jeu" sorte, j´adore les cinématiques de mpo et de dgn^^
Pdt le discours, le comandant donne les infos sur le metal gear RAY, prévu pour détruire les autres metal gear...Etc
ben moi j´ai compris vite fais comment le detruire
rpg dans la jambe et dans la bouche voilà plus de RAY
sinon comment sa se fait que le metal gear saigne ?? ??
Alors, c´est à ça que ça ressemble, la mort?
C´est triste...