osti d'imbécile achete le jeu pi sa va arreter de bugger si tu pense qu'on va t'aider, cest la version cracker qui fait ce bug
@ tsubasa_40383 : je n'ai pas eu ce problème avec la cerise Fix de Reloaded et le patch 1.01 pour le physX pourtant j'ai bien passé ce niveau et le suivant sans aucun soucis. Essaye peux être de jouer au clavier si ta manette ne cesse de vibrer ou bien met tes drivers à jour ou attends une nouvelle cerise ... ^.^
ya un cr*ck fixe qui est sortit donc plus de probleme de ce genre mais je prefere ne pas donner le site pas envie davoir ce compte ban
non mais cest quoi sa discute de la version pirater cest quoi votre probleme? Acheter le jeu bordel, celui-ci en vaut la peine
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13767-33242-4-0-1-0-0.htm#message_33677
| Citation de : jerryfire13
| Date du message : 16 janvier 2009 à 03:06:15
| Contenu du message :
| "non mais cest quoi sa discute de la version pirater cest quoi votre probleme? Acheter le jeu bordel, celui-ci en vaut la peine
"
je l'ai fini...
trop cour...
et la rejouabilité est pas extra...
donc non je n'irai pas l'acheter
par contre j'irai acheté Dead Space
Javais aucun probleme de ralentissement avant de mettre ma carte graphique a jour.Et la nouvelle cerise comme vous dite ne fonctionne pas chez moi,le jeux ne se lance tout simplement pas.
Jai oublier de dire que jai passer la section qui etais au ralentis,mais javais des beau bug avec phys X allor je croyai quand mettent ma carte graphique a jour sa reglerai le probleme bin non ces encore pire.
demande de ban
Ohhh pauvre choux... Dit moi pas que t'as jamais téléchargé de musique, film voir des jeux vidéos illégalement.. Ah si tu l'as jamais fait c'est que ta maman te gronde c'est ça ?
Porbleme regler,, je susi aua 6eme niveau,, merci RELOADER et ca serix FIX de 60MO
Cerise 1.01 trouvé....
oui cerise 1.01 est dispo cette foi je vais pas l'uploader, ya toujours des mecs parfait qu'on jamais télécharger de trucs illégalement qui sont la pour vous bannir
DarKsuN17 c'est pas une raison pour continuer.. si ton pére a voler une voiture, j'imagine que tu vas faire pareil que lui afin de sauver l'honneur de la famille..
Nan mais écouter.. c'est le syndrome du voleur voler qui arrive se déculpabiliser en disant que c'est la faute aux AUTRES. Mais ouvrez les yeux, c'est du vol ce que vous faites ! Point.
Du vol? La moitier sur terre y compris Sarkozy a surement télécharger une petite chanson vite fais ^^
tu dis des conneries guest , si il n a pas de fric pour acheter le jeu , ca ne change rien pour les devellopeurs qu il le telecharge : y auront quand meme pas son fric
donc autant qu il joue quand meme
Exactement. Guest tu doit être dans le niveau moyen niveau finance, alors imagine que tu puisse télécharger une BWM dernier cri, quelque chose que tu pourrais jamais payer, et ben tu te gênerais pas si tu pouvais l'avoir gratos
Moi c'est pareille, je suis pauvre ( pas clodo non plu hein.. ), alors un jeu que je pourrais jamais me payer, et que j'ai moyen de l'avoir gratos, je cour dessus
Quand mes parent m'achète un jeu, c'est un sacrifice.
A vous entendre c'est tout à fait normal de télécharger un jeu illegalement! Vous pensez pas au gens qui crée ces jeux et aux productions qui ont coulés a cause de gens comme vous! Je souhaite que vous vivez une fois une situation semblable, juste pour que vous compreniez que dans la vie tout se paye.
Si tout le monde payait son jeu, on aurrais sans doute 200% plus de jeux sur le marché, et sans ces protections qui emerdent tout le monde.
Que je l'achète pas ou que je le télécharge.. aucune différence financière pour EA. Par contre oui, pour ceux qu'on les moyens de l'acheter, et qui le télécharge, honte à eux
C'est nul comme raisonement, si tu as pas les moyens, tu va bosser pour te le payer! Si c'est trop chère, tu l'achête dans un an avec un prix bradé.
je suis étudiant et je viens tout juste d'avoir l'âge pour travailler
C'est pas une raison, si y avait aucun moyen d'obtenir ce jeu illegalement, tu ferais tout pour l'acheter! Si tu le voudrais vraiment, tu travailerais même de nuit! Quand j'étais à l'école, je bossais à l'usine pendant les vacances, rien ne t'empêche de faire la même chose, mais c'est clair, c'est tellement plus simple de télécharger!