Mais non c'est deux personnes différentes
Respectdesgout =Fox_bouse=Tokio_hotel_fan=maintenance=Juliete
Je crois que c'est tout
Lolita=Claras morgane
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lolita/video/x2pv1n_alizee-moi-lolita_music
Salim me connait bien
laro demain on joue stu veux vers 15h?
lolita
Soka
Tout le monde
Debout là dedans
Oui tiens fait nous ton test?^^
Dit moi, est-il aussi bien que STALKER?
Fait nous ton test^^
Un test mais sans les fautes d'orthographe attention
Plus sérieux je regarderais si des mecs ont fais des test sur mon forum et je ferais un copier coller si ils pensent pas à le mettre ici
Pas de souci^^.
Je susi interessé par le jeu mais pas pour tout de suite;.là j'ai déja Brother in Arms 3 (collector édition^^ à -25%)
Dsl pour hier samus j'ai pas pu joué avec toi car je trouvé pas ton pseudo
C'est plutôt que j'était pas co donc c'est moi qui m'excuse je jouerais peut-être cet après-midi vers 15 heures je viendrais te rejoindre
Cette aprem Dm de maths ^^
Mais samedi si tu veut (Je n'ai pas oublier notre knife only xD)
exellent se FC2
alors se qui me pplait le plus sais l'éditeur de map
j'y et deja passer plus de 5H dessu xD
voila le copier coller de mon teste.
Ps: faite pas attention au faute
Pour ma par j'ai commencer part l'éditeur de map
alors il est vraiment trés trés complet et demande une certainne métrise avant de pouvoir le métriser completement.
moi je me suis amuser a creer une map juste pour le plaisire et aprendre a maitriser se bidule^^.
Donc il y a beaucoup dobjet, sais assez impressionnent , les map sont trés grand et il y a moyen de s'y perte^^.
enfin il y a une option qui vous permet de délimiter la map etc...
Sinon pour assembler les piece, par ex..; du grand pont vous allez vous amuser lol^^ c'est pas evidant de tout faire corespondre.
Pour le multi, la j'y et pas jouer beaucoup, mais j'ai repérer un défaul assez chiant^^, quand ont se fait tuer le temp de réaparition est trés longt je trouve, entre 10 et 30 sec -_-, plus on se fait tuer et plus vous attendrer.
sinon pour le reste sais assez exellent, plus ou moin les meme touche que COD, on a la possibiliter de retirer nos ball etc... , mais c'est plus dificile de tuer sur FC , les ennemi sont beaucoup plus résistent et faudra vraiment etre préci.
Pour le monde solo, ben la j'en suis a 5 % avec heu 4 h de jeux je croit^^. bref je me suis pas male ballader au debut histoire de mi faire et aprécier le decor qui est splendide.
vous serrer charger de tuer le chacale tout le longt du jeux je croit^^ et a part sa vous avez beaucoup de mission secondaire, vous avez des genre de defi aussi comme par exp trouver des coffres avec des diaments, j'en suis a 10 coffre trouver sur 221 je croit^^.
Vous pouvez augmenter votre reputation et vous faire des allier, et vous avez pas male de trophé a gagner avec des genre de petit defi
des poste dobservation aussi a trouver, enfin plien de petit objetif comme sa
pour la dificulter de jeux ben c'est assez bien dosez, j'ai mi en pro ( il y a facile, pro,et 2 autre dificulter superieure^^) et je me suis deja fait demonter 2 a 3 fois^^
graphiquement il est super bien fait, game play exellent je trouve l AI et pas trop male, lennemi essaye par fois de vous prendre a rever ou quand un véhicule vous repere il fait demitour dessuite et vous prend en chasse -_- , faite gafe a vous mettre a l abri car il vous roule dessu -_- et vous canarde a la mitrailleusse^^.
mais note pour l'éditeur de carte est 18/20
le solo 19/20
et le multi 16/20^^
Ok laro xD
Merci Soka^^.
Je me le prendrait surement plus tard.
La en ce moment j'ia un jeu qui est pas très très prenant mais qui est indispensable et ou l'echec est très séverment réprimée...
ca s'appelle "L2 d'Anlgais Semestre 1"...