Le 1vs1 c'est pas d'escaliers, pas de sous-sol et pas de camp.
Mais tu peux poser des pièges, jouer CQC EX même si t'en as envie.
Le but voilà, c'est de juger un peu ton AIM, tes boxpop etc....voir un peu ta façon de jouer quoi.
Après comme je t'ai dit, dès qu'on a une place ce soir je t'invite et là on pourra tester ton TW
Okay no souci ce soir je joue la survie donc invitez moi quand vous voulez, je vous dirai si j'suis en match ou pas.
ça roule! bon je reviens vais m'occuper un peu de ma fille!
a toute
Vous recrutez toujours ?
Oui, toujours ^^
Key, ça te dirait de me tester en 1vs1 (par rapport à ma candidature ?
On t'a repondu sur le fofo que tu seras quand meme teste, mais tu as pas donne de signe de vie. Je te conseille donc d'y retourner et de montrer que tu es toujours en vie :p
Hi Max .
C'est UltimeSx .
Ah c'est toi ! Yop ! T'es sur tu as pas envie de postuler ?
Ben si je veut bien .
Mais sur le Forum ?
ba si vs vouler tester moi envoi message psn : SoulBloody
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
Tout se passe ici, vous n'avez pas besoin d'etre membre pour poster dans cette section. Et ne faites pas une presentation de 2 lignes SVP
Ben J'avais répondu depuis, mais mon topic est partit en Blabla et personne n'avait vue mon post x)
Là j'ai reposter, merci Max
Pour les interesses !
Salut les gars c'est =LIQU!D=,
Je comptais reprendre MGO et avoir un bon clan sympa avec qui je m'entends bien dans le simple but de m'éclater sur MGO, et Adam m'as dit que les FTS étaient en manque d'effectif, donc je me suis dit pourquoi pas retenter ma chance.
Bon comme on le sait tous il y a eu divers problèmes quand j'étais FTS (J'ai dit du mal de vous, je vous ai lâchés a plusieurs reprises alors que vous me faisiez confiance, etc...) Mais depuis le temps (4 mois?) je pense avoir assez grandi en maturité pour retenter ma chance chez vous, et aussi si je reviens c'est surtout pour m'amuser (malgré les tricheurs, et autres débiles divers qu'on peut rencontrer sur mgo ) contrairement a avant où je jouais pour les rwds, gagner, etc...
Sinon je sais pas quoi dire de plus, tenez moi au courant sur ce topic et j'irais mettre ma candidature sur le fofo si vous voulez bien encore de moi.
A plus et bonne soirée
Et aussi (j'ai oublié de mettre dans mon post du dessus) j'ai enfin compris la mentalité du clan qui est de s'amuser et pas de s'engueuler entre nous pour gagner un béret.
Yo Dylan, c'est Dog...
4 mois de break,!? pas mal...mais bon, te donner une 3ème chance....pour que ça risque de (RE)partir en couille à la seconde où tu ragera un peu non merci...
Sur ce point, je suis pas seul à décider si oui ou non on est prêt à supporter de nouveau tes éventuelles insultes et autres coup foireux.
Moi je te conseillerais de venir sur le forum et de refaire une candidature qui donne envie de te (re)prendre parce que t'as pas mal à rattraper.
Red Eagle => http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
Voilà si tu veux postuler...
Mon post t'as pas vraiment re-donné confiance en moi.. Mais bon je vais essayer sur le forum FTS, si tu me laissais une chance de jouer avec vous tu verras par tes propres yeux que j'ai changé.
Dylan est bien moins con qu'il y a 1 an.
Merci Adam
J'ai posté sur le forum