Bu *
Non, enfin je peut le savoir mais je vais pas commencer à entamer des recherches
J'ai passer le message dans la rubrique des admins/modo histoire de savoir le pourquoi du comment, m'enfin les comptes ont été supprimer maintenant
Je suis sur l'enquête , j'ai déjà des témoins à charge.
EDIT: Les adins commencent à balancer je reçois des pv "anonymes" de certais
Cloud t'es vraiment malade
oulalala ça mérite des explications:
oui oui c'était bien moi et non je ne rageais je parlais avec un français (en train) et j'ai reçu un TG auquel j'ai répondu une insulte.je n'ai pas rager.
d'ailleurs on s'est déjà un peu expliqué avec bella et je pense qu'il a compris que je suis pas du tout un rageux
Black_Sebastien lol oui surement c'est fort possible ^^
et si si je suis bien FTS et je ne perds pas mon temps à rager (surtout en train^^)
ce n'est pas simplement mon perso il sert à 4 personnes en tout donc je m'en fou royalement de gagner/perdre des stats etc... je n'ai vraiment aucune raison de rager
voila tout
Je me denonce, c'est moi qui ait activé les comptes.
Je le savais Gast, tu sera puni
Ah, c'est exactement le genre de reponses que j'attendais
Coquine
Tu va en manger du chibre
J'suis jaloux
Je skwatte le topic juste pour répondre à Micro (il comprendra):
Ui t'inquiète je sais mais comme je l'ai dis pour l'instant je reste en "noclan" je suis bien j'analyse et après je verrais ce que je peux faire ^^ On en parlera si tu veux =D
Pas de souci, comme je te les dit, tu sais ou me trouvé ^^
Qu'est ce donc que ces messe basses?
Ui de toute façon j'ai ton psn, ton msn donc t'inquiète je viendrais faire un point avec toi en fin de semaine si tu veux ^^
Mdr Porthos ce sont des histoires de grandes personnes
Jerry à "grandes personnes"
Cela étant dit, je ne tiens pas à savoir de quoi il s'agit
Catarina sur la SIC
Bon bah puisque tu veux pas savoir tu seras pas
Je m'autorise un
Pourquoi ? Boarf j'avais juste envie d'up le topic FTS
J'approuve.
De meme