J'sais pas c'est lequel que tu connais ? xD Si c'est celui de MPO , il n'est pas encore FOX , mais dès qu'il recup une ps3 il nous rejoins ^^
Oui, c'est celui de MPO que je parlais
Sinon je dois bien avouer que la team est sympa, j'ai maté vite fait l'effectif tout à l'heure, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, donc je te félicite pour avoir recruté quelques bons joueurs
J'oubliais, j'ai toujours cru que Ascalon et greyfox étaient la même personne, mais je les ai vu joué en même temps... donc ils sont deux personnes différentes? (D)
Oui ce sont bien 2 personnes différentes ^^ Et merci , ca fait plaisir ^^
MDR oui en est deux ^^, comme celal et ceasium ^^
qui d'ailleurs, c'est bon de le préciser, ne fait pas parti des FOX.
Huh Vetcre?
Quel est le niveau moyen de la team ?
uh_uh, je parlais de celal.
Euh le niveau moyen j'en sais rien , mais j'peux juste te dire que moi même je jongle entre 7-8 , et plusieurs membres sont niveaux 9 voir niveau 10 ^^
on s'en fout du niveau de la FOX, ce qui compte c'est qu'elle ne soit pas une team a la £%# et je confirme qu'elle ne l'est pas.
Merci Vet , c'est sympa ^^ Ca te manque pas par moment ?
nan lol.
Bonsoir la compagnie Je viens faire une demande d'adhésion Mon nom est Ocelote., Je suis Level 5 avec 650 kills et 620 morts mes aptitudes sont couteau Cqc sniper
et je suis water bear
Merci
Salut j'aimerais bien rejoindre votre team ! :p
Répondez moi ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-71477-1-0-1-0-je-cherche-une-team-p.htm
Vu la déspcription il doit y avoir ce que je préfère, le travail d'équipe, sa y est ?
Juste une question, si on rejoins le clan on est obligé de se crée un nouveau perso qui commence pas [FOX] ? Car moi le miens est niveau 9, et il a toutes les aptitudes nv.3 sauf quelques une que je n'ai pas débloqués...
Pas forcément , puis oui le travail d'équipe est de rigueur.
Sa me plait sa !
Car des teams font des tournois et puis en INFE (Infiltration en équipe) il vienne pas te faire la courte échelle pour t'aider a gagner plus facilement.
La meilleur des solutions : Ne jamais laisser tomber ses camarades ! ;)
Comme le proverbe :
" L'union fais la force "
et aussi le lien que je vous ai donné est mort...
Ils ont suprimé mon sujet !