tg jles insult de tt les noms si jve
sayer tu tpren pour un fou aller dégage d'ici avant que jte pwn ta rien a faire ici.sad and still at the same level loll
iz
Mais je dis pas le contraire Raskin moi meme je sais que je spoonge. Je surtout je sais à quel moment j'ai sponge ou pas mais y'en a pas mal qui sont de mauvaise foi et qui ne le reconnaisse pas
Et MrOnch c'est possible ce que tu dis voir fort probable mais quand c'est toujours les mêmes dans une partie qui sponge alors que les autres quand tu les touchent prennent les balles je suis pas sur que çà soit toujours du à son propre lag ^^ Ou alors ma co aime me voir rage
Pour repondre a ta question Cro, j'ai leave et j'ai leave le clan.
Yop all de nouveau membres sont arrive Hardcor,Notheory et 2 hans princess,ont est full now.
Et sava on gere mieux que avant depuis le depart de eddy, No fake.
Ouais , hier que du 5 wins tbh , et today en tn :
1er match vs FS ( BOMBE H.H ) : On win les 2 matchs.
2ème match vs des Randoms ( TSNE I.I ) : On win les 2 matchs.
3ème match vs Ragnarok ( RACE F.F ... Fuuuuuu ) : 1er round , ils nous lamine et 2ème round , on se vener , et ça finit last sec il leur restait 1 checkpoint et nous 2
Dommage mais au deuxieme round vous avez vu comme ils avait du mal ? ^^
Quelque mag avec des stun sa aurait ete bon mais bon pas grave
Fallait win le 1er round , le 1er checkpoint = le plus important )
Tu fais tn de 21h00 ?
Non jdors chez une go
lie
gow *
serieux hier en survie c'etait impressionant le teamwork jamais on a joué comme sa en plus en infe y avais que du beau on ces grave amélioré tbh chui happy.
Clan Wars Vs FriendShip
4-2
Winner : Absolution
azy smd vous faite des Cw sans que tous le monde est au courant
fallait te co hier.
ez
Perdu best 8 contre les 2TM en Base GG ( sa va, pas trop un mode de merde ) !
On a grave pwned tbh, si on continue comme sa on peut allez loin
samedi sa a pown sans moi ?