lol raskin qui post son nombre de frere et soeurs , après on s'étonne du trou de la caf.
salut eddy ma gueule cava? quand est-ce qu'on se capte tu me racontes ta vie un peu ?
MDRR TU RACONTES QUOI SALE FDP C SALIM PAS PIERRE LA DE QUOI TU ME PARLE ANCIEN ESCLAVE QUE TU ES.
un de ces 4 sur skype m8 need tes récits de soirées dans le carrée vip.
eddy 1vs1 fifa sur ps3 j'suis chaud qd tvx
tu est srx sale nuub ? tu te vante d'etre en div 2 ?
je joue plus ce mode la mais j'ai toujours été en div 1 easy hein
Dit moi quant tu es cho car j'allume meme plus ma console
Oula les deux niggas qui se défient à FIFA
e2dy akakpo malou aka MC HAMMER et B2O fanboy vs Kevin Situose Rassekinne Dimitry Bodzen aka le whore target hacker bodytwist aux 1000 prénoms.
ta oublié dismalicious suceuz pour eddy
Oui tfacon il le sait, dsx lui a mis un coup de reins qu'il est pas près d'
oublier ce eddy mdr
bon anniv en retard d'1 jour eddy <3
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Back of abso ou pas ?
Djou ? Citron ? Eddy ? Dulu ? Ikki ? Yanis ? Noctil ?
la bande a bruno
pls raskine tg
Je relis les converse de se fofo, au putain comme c'etait la bonne epoque
mdr nik ta grosse shatte eddy
j'ai jouer a gz c'est de la pur'e merde la visee, jpourrait pas vs carry comme a l'ancienne :/
tkt jserais la raskin, en tant que 2e bodytwistor jserais présent en BASE, RACE, CAP, BOMB mais absent en TSNE , RES, TDM les modes de campouses quoi xd
loool le body twist j'avais carrement oublier ce truc ct bizzare quand meme!
comme moi mdr ct rajouter en tdm comment j'etais nul, j'aimais trop rush aussi et quandtu tomber sur une team plus faible sa camper a mort surtout en tournoi c'etait drole
Mdr vieille vache va !
Omg je relis le trruc et en ft abso = raskin me leader
ftg raskin t'es nul ,les pauvres abso jouait toujours à 5.
sur ce jretourne faire mes pompes à l'arrêt de bus