OMG j'avais une verole sur mon PC jpouvais plus rien faire
Nan 1v1 je le fais vs des bons joueurs qui me feront progresser pas contre ceux qui me feront stagnez
Segato un jours tu me ratrapera car je connais ton style de jeux c'étais le meme que le miens ya 3 mois
Mais comme je m'améliore aussi dsl mais jamais tu sera like moi suce ma qeu
Dulu vien sur la play.
tg ikki
Raskin, aussi je veux aussi ajouter quelque chose avant d'aller taffer.
Je ne prends la défense de personne, mais honnêtement ( même si moi je ne t'ai jamais traité sur tes origine ), on sait même pas si quand dulu te traite , tu le prends à la rigolade ou pas.
Tu réponds par un "tg", et moi à chaque fois, je pense que tu rigoles avec dulu.
Si tu aimes pas qu'on t'insultes sur tes origines, alors ignore dulu, c'est tout.
J'en suis sur que si tu le demandes là maintenant, il s'excusera.
En plus , delete des persos comme ça, ca se fait pas je trouve, il t'a fait confiance, t'as donné ses ids et toi tu veux delete ses char ?
Bref, fais comme tu veux, mais tu le regretteras mon ami .
Sur ce.
Ouai si il te donne des ids c'pas pour que tu fasse sa c'un coup de batard et si tu fais sa tu confirmera que :
T'es un putin de negre traitre qui pue la banane
Et je pense que tu n'es pas sa alors fais le pas
Skyz tmtc que je te bas et j'ai encore + evoluer depui que tu ma test a un point tu peu pa imaginer
cc nassim cv ?
Et tfacon je bat tt les abso
Skyz c un arabe belge mdr
Try de me battre alors jeune pomme , tu n'arrive pas a la cheville d'un tier du tier de mon niveau
Tu te sent pas baisé tout d'un coup ?
Sky, je te pari que Segato te bouffe en 1vs1 .
Belge et ? jsuis pas un belge qui keaf les mouwles et bois dla bonne biere qui pue , je suis marocain et a bruxelles y'a que sa
Samedi ou dimanche je te 1v1 toi et nassim (comme on devais faire)
Si je win mes 2 match nassim delete El mexicano
Mec te fais pas d'illusions t'es pas plus fort que moi et nassim
Someone recruterais un lvl 15?
lol
Je suis certain tu parie ?
Même si tu nous bats, ça t'apportes quoi xD ?
Nass Je ris encore de la video de noxious minds quand ils nous on battu sur GG tsne HAHAHAHAHAHAHAH seul mode ou ils ont une chance de nous win XDDD
Wesh ta vu la sv de samedi comment on a carry la fougere
tbh jme fou si jwin c juste tryzo qui me cherche
et je joue casiment plus a mgo je joue juste le samedi soir ac mes bastah
Stp dulu , ferme la un peu sur jvc , car la t'abuses ..