Oui eddy il rage de mon gp xdddddddddddddddddddddddd
Ce jeux vous monte a la tete mes amis.
2077 y'a rien d'exeptionnel en +
Oui j'rigolais
Oui jsx jaloux dun puceau irl et raciste qui est all day dvan son bebe apelez ps3 et dont le gp lui fait de l effet irl ! dzl de t envier dulu
slt raskin t'es rejected s'pour sa t'es mad?
srx dulu jte conai ap mai essaie de comprendre toi t'es ptet fr mais nous les arabe et noir ont est tjr montrer du doigt et ca fai chier a force
non mais c'est memep as parce que abs le traite de nwar qu'il est comme sa cest car il a été rejected samedi en survie
Dulu est raciste btw. Black > all eZ BB ensuite :
Raskin comme t'es mad ^^
jvois pas pk il péte un cable mnt vu qu'on la toujours charrié avec sa enfin bon
meme ikki djou nassim yanis etc on les traite alors fais pas ta victime raskin mdr
rask il est pas raciste mec meme moi jtinsulte de nwar tu trapel sur le chat :
moi : Pu tin raskin répond pas , faudrais lui lancé des bananes sa lui fera peut etre effet
Et je n'ai aucunement éprouvé un quelquonque racisme envers les races
bon faite la paix
tien rask un son qui vien de ta contrée perdu dans la france pour te monteer le moral
http://www.youtube.com/watch?v=6W3BQLMotlQ
+ sky c quand que tu mdonne ton acc ?
Laisse tombé djou veux pas me passé le siens et en plus tu va fail dessus
nn juste pour tema je joue pas dessu
et pk tu parle chui 100x plus fort que toi
djou si tu lis donne ton acc
mp le moi
Ah
MAIS GENRE meme si le gp veux presque rien dire , je te pown so ez fdp oublie pas quand j'ai du te testé quand j'étais cj dire que j'été cj XDDD
lol tg jte mange lol tu tsouvien le 3 vs2 ?
a la fin "olol comment vous faites vous etes des monstres" alors qui avais R et tt avec toi et noctil fesai du shield
1v1 sale emo ?