Osef des bleus sérieux
,je matte Ecosse - Argentine pour la 1ere de D10S
Nan les bleus cay le bien
Marseillaise non sifflée pour une fois
Comment je fais pour blabla ici je connais rien en foot...
JE suis pas ce sport ds l'actu...
ah okay ...
Je peux pas participer du coup et je suis interdit de blabla sur mon topic de team...
LE numéro 54 effectue une super bicyclette mais part en touche
Ouais ... -___________-
Leadeur du nouveau mouvement iste
Collector
Ben tu invente...
Tiens un nouveau joueurs rentre sur le terrain...
Mias qu'est-ce...AU MON DIREU, c'est une mitraillette!
Il viens de HS le gardien, il se pointe vers l'arbitre....le numéro douze récupère la tête de l'arbitre et a tout juste le temps de la mettre au don des filets avant de se voir éclaté le coeur par une rafale....
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-8-0-1-0-0.htm#message_58544
| Citation de : -Thorongil-
| Date du message : 19 novembre 2008 à 21:08:51
| Contenu du message :
| "
Ben tu invente...
| Tiens un nouveau joueurs rentre sur le terrain...
| Mias qu'est-ce...AU MON DIREU, c'est une mitraillette!
| Il viens de HS le gardien, il se pointe vers l'arbitre....le numéro douze récupère la tête de l'arbitre et a tout juste le temps de la mettre au don des filets avant de se voir éclaté le coeur par une rafale....
|
|
"
C'est France-Uruguay
Pas Israël-Palestine
Dakeyras beh tu vois rikku tu peus regarder les match mintenant mais sous une autre facon
Luckas->MDR
énorme
Mdr XD
Non je sais une fic foot version MGO du genre :
Henry (ouais je donne des noms que je connais je suis pas l'encyclo du foot non plus donc les argentins ... :/) rampe vers la balle suivi de Zidane accroupie qui le couvre
Malheureusement Bartez le gros rusher les aveugle avec un rayon de soleil qui luit sur son crane (cf les shotgun qui ont des lumieres aveuglantes voyez ).
Grace à son run LVL 3 il s'empart de la cible et court à toutes jambes vers le spawn adverse
Mais alors qu'un énemi caché dans un carton (ouais c'etait Makelele ) surgit de nul part et que Bartez flood le codec de "ITS THE ENEMY! GIVE ME BACK UP!", celui ci est immobilisé par une prise de CQC foudroyante.
Alors pendant ce temps là Zidane et Henry on eu le temps de ramper jusque Bartez. Zidane vole la cible. Henry le protege. Ils courent vers le spawn adverse.
Là s'est un joueur enemi qui leur fait face. Alors Zidane lache ça cible pour la donner à Henry. Pendant que Henry l'amene vers le spawn, Zidane invente un tout nouveau mouvement de CQC : le coup de boule
Il met alors KO l'autre joueur. Et là Henry a mit la cible dans le spawn.
Fin
defensive*
Rikku franchement respect
Et c'est ce moment que Hugues déclare a la presse : "On va manger des chips!" (comprenne qui pourra)
Des chips
C'est là que tout le monde entame la chanson du coup de boule pour feliciter Zidane
Bon quoi mon pavé il est super ^^
| Date du message : 19 novembre 2008 à 21:28:45
| Contenu du message :
| "
Et c'est ce moment que Hugues déclare a la presse : "On va manger des chips!" (comprenne qui pourra)
"
Comme dans la première mission d'UL Paper dans GTA 4 le gars au début