Salut! Vous allez bien oopas?
Ah mouais
Tu joue a mgo la ?
Salut Agent. Tu vas bien?
Moi je joue pas encore...
Ouais je vais bien et toi Rikku?
Moi je suis ok pour une partie, ça me remontera le moral parce que ce matin ouah... Jamais vu autant de lag
Et le_prince ben je sais pas s'il est co donc je verrais
Ps: Jolie signature Rikku
Non on me fais laggle et ça me saoul
Sinon ça peut aller...
Sinon merci XD Elle est sympa oui
Peut être que je vais parler XD
Samus ==> Ben c'est pas la peine d'organiser une partie si ta télé est pas libre XD
Moi aussi je vais mettre mon micro Kurt a dit que j'avais une voix de shooté, comme lui C'est la classe
J'ai dit j'espère normalement elle sera libre
Normalement j'ai une super connexion donc pas de problème de lag
Pas grave tu viens jouer avec moi Agent
Sauf si t'as pas envie
Hier quand t'es parti de l'entrainement, je me suis emrouillée avec un gars parce qu'il a volé un kill...
Or tout le monde sait à quel point c'est relou que quand tu sois en train de faire le boulot (CQC) un mec viennent HS celui que t'étrangle...
Du coup je me suis plain et voilà j'ai saoulé Kurt. Après il a dit ce qu'il a dit sur le topic (comme quoi c'est pas de leur faute si je suis une merde à MGO blabla et que par conséquent maggle). Et voilà il est très remonté ...
Et en plus de ça, avant hier je me suis aussi plain des spawnkillers. J'ai exposé mon point de vu (comme quoi c'est lache) sur le topic de nuit de Khali. Et apparement ça lui a pas plu du tout, et il a pris pour lui que j'ai dit "lache" ...
Alors que non, y a rien de personnel. D'ailleurs eux aussi m'ont bien dit que c'était la loose de sniper (vu que je bouge pas et que je tire à 100m etc) et je me suis pas fachée pour autant...
Pour Kurt fais pas gaffe, il réagit bizarrement en ce moment et Yenni aussi d'ailleurs, je trouve ça bizarre... Ils font leurs pointilleux tous sensibles, à peine on leur sort une vanne ils commencent à t'engueuler, c'est lourd Mais pour l'entraînement tu sais c'est pas trop grave, après tout c'est qu'un entraînement, c'est pas ultra-sérieux
Samo on fait comme tu voudras =) Je jouerais avec No_Apo^^ J'ai envie, comme je disais ça fait longtemps
Donc bon, moi je me met pas dans ces états parce que Khali m'a insulté l'autre fois...
Ca m'a fait de la peine sur, mais bon j'ai fait un effort pour plus être "une tyran de merde" et "une bouse à MGO" ..
(Bien sur j'ai encore du mal pour avoir un bon level). Et je continue de lui parler quand même...