Non je l'ai toujours pas cherché, mais je sais pas si j'en veux toujours un?
Non en effet, chez moi il se passe rien vu que j'ai paumé la plupart des numéros de mes potes (chute de portable, une expérience bizarre... ) Et j'ai pas envie d'aller chez eux (trop loin ou ils sont pas là ) alors du coup mouais, c'est mort
^^
Bon et sinon tu peux pas euhm faire un repas et tu manges? Ah non t'aime pas manger
Euhm pense:
Ben non pour ce soir XD
Pas tout de suite rohhhh
Et puis un repas ben non, là c'est pas le moment Je vais déjà me taper 2 jours avec des repas d'au moins 2 heures
Je suis pas un garçon :x
Oui j'adore :ceour: J'ai hate que le 5 sorte Je vais essayer la démo sur le store jap c'est bien ça?
Mais je vous le garantie ce jeu est une tuerie j'ai hate d'avoir la version complète
Voila c'étais le gros HS mais quand on parle de R5 obliger de m'incruster
Beurk, RE Enfin peu importe, moi j'aime pas, c'est devenu une pompe à fric, ça a perdu toute son âme
Aizen On peu pas faire de HS sur un bal-bla
A oé mince j'avais pas capter que j'étais sur le blabla
Moi je te le dit je me suis procurer la démo de R5 ( légalement ) et je peux te dire qu'il déchire après c'est qu'une démo on peux pas juger un jeu la dessus
The best RE c'est RE rebirth sur Gamecube
Laissez tombé les moments de flippe que j'ai pu avoir avec Jill
RE 5 a ce qu'il parait, y'aurai des moment plus survival horror d'apres les producteurs donc a voir.
Ben en faite j'ai eu un problème y a 2 niveaux :
Un avec le bourreau sous le soleil etc... y a le gaming live de jeux vidéo.com
Un second niveau auquel je peux pas jouer ( bug ) j'ai pas forcer de peur de péter ma 360
Mais déjà malgré sa j'ai joué au premier niveau j'ai aimer bon j'avoue les déplacements sont exactement comme le 4 mais j'arrive pas a manier ( pas l'habitude de la 360 ) donc sa ma souler au bout d'un moment mais sa en reste pas moins un excellent jeu, enfin je pense
En fait le dilemme c'est que les fan de la saga se devront de l'acheter.
Y'a le retour de chris, de jill de wesker etc..., y'aura des flashback, ca va parler du virus T etc ...
Mais bon ça sera du RE4 et même si RE4 c'était un putain de bon jeux ba c'est pas du RE que j'aime
Après y'a un gars de chez capcom qui a annoncé qu'un Remake next gen de RE2 facon RE 1 rebirth serai pas impossible après la sortie de RE5
Moi le premier Resident evil auquel j'ai jouer c'étais le 2 j'étais un môme et j'ai jamais fini je flipper trop
Je l'ai quand même fini au final mais plus tard
Après les Resident evil j'ai jouer que au :
RE 1 que j'ai pas fini
RE 2 que j'ai fini
RE Code véronica que j'ai presque fini
RE4 que j'ai fini plusieurs fois
Sinon pour infos j'ai matter le dernier film : RE DEGENERATION en image de synthèse et j'ai kiffer
1060ème post!
Non c'est juste un misérable Désolé