Est ce que un jour tu courrais dans ton jardin et t'as marché sur un gros cailloux ?
A tout à l'heure
Ben d'accord XD
Ca va c'etait bien ton entrainement?
D'ailleurs ça commence à "péter les couilles". Faut dire que je suis pas aidée avec ma famille à la con ...
Bien les gens qui prennent les putains de notices de médicaments et qui les rendent pas après. Du coup je fais comment maintenant pour vérifier la liste des composants?
(ouais j'ai fait une allergie assez grave à quelque chose donc je dois tout vérifier...).
CA ME PETTE LES BURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
JE PETTE MON PUTAIN DE CABLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
c'est grave d'etre aussi con et de se casser à son boulots avec des putains de notices
Haha! On connait la vérité maintenant, tu es un homme Chaud les allergies graves Moi avant j'étais allergique au chlore alors quand j'allais à la piscine j'avais des verrues sur les pieds je suis allé voir un guérisseur (Mr.Soulage qui habite à Tourderein, NoFake )et maintenant plus rien
Chaud... Ma PS2 rend l'âme...
Elle ne lit plus les jeux...
On aura fait quand même 10 ans ensemble.
RIP.
J'en ai marre bordel, après quand j'appelle au boulot pour demander je suis une putain de casse couille qui fait chier avec mes conneries de merde alors qu'on au boulot ils ont mieux à faire
JEN AI MARRE
La chance y a pas de guérisseur ici, y a que des escrocs.
Vendredi je vais chez le médecin pour me faire soigner, regarde moi c'est pire j'ai pris son traitement à la con et regarde moi
Euh, 8 ans pardon.
Bah j'y jouais que pendant les vacances.
Et plus d'ancien MGS !
Moi aussi RIP à mon téléphone qui vient de mourir suite à de graves traumatismes craniens, on ne sait pas pourquoi
18 ans c'est encore bien tu peux tester à tout t'es majeur
Mais après ça tu galère grave
CYANURE POUR TOUS
Non mais faut regarder :
Système pour la play = mayrde à fond
Système médical = grosse mayrde/on te tue plutôt que te soigner
Système scolaire = grosse mayrde²²² Tu veux étudier tu peux plus
Système économique = on est tous dans la ruine
Système qui fait aussi que tes parents sont abrutis sur certains coups
Système pour la play = Arnaque droit devant tsai
Système médical = je tombe plus malade moi, je suis heureux de ce coté
Système scolaire = je m'en fous un peu
Système économique = travail au black
Système parental = je dis +123456789987654321² multiplié par racine de 50
Non mais pour la play on en parle même pas ils vont prendre cher (pas forcement moi mais un jour ils tomberont sur une grande gueule là ils vont souffrir )
T'as raison, mais comment je fais pour plus avoir la crève? Tu te drogue ou autre?
L'école je suis en plein dedans c'est une grosse galère
Au black je sais pas trop comment tu fais pour les cotisations sociales, etc, ensuite pour la retraite? AHA HA AAAAAH MAIS Y EN AURA PLUS POUR NOUS !!!! La question ne se pose plus
Pour les parents jerry
Non je me drogue pas J'ai pas trop compris, depuis 3/4 ans j'ai plus d'asthme, plus d'allergies, plus de rhumes, plus rien en fait Je pense que je suis tellement tombé malade quand j'étais plus jeuen que mon corps en fait il peut plus rien lui arriver, je suis comme un cafard en fait
Pour les cotisations ben t'as rien mais tu te fais des réserves c'est tout, tous les mois tu te gardes du fric pour "le futur"
Chaud, j'suis plus malade moi aussi.
Enfin, très rarement, mais de plus en plus, m'voyez ?