ZAbdou ça s'écrit "gai" "gay" c'est autre chose, m'voyez
jsais bien agent, jlai laissé intentionellement^^
Bon jre, jvais tuer mon mouton dans la baignoire, après avoir lynchée ma soeur, de jets de pierres, et avoir circoncis mon neveu avec une scie sauteuse
Ah okay les vieux clichés
@+ Abdou
Mes grands-parents sont morts et enterrés.
Tous? Je voudrais être à ta place
De totue façon si c'était pas eux, j'irais voir ma tante et mes cousins, qui sont eux aussi dans cette région moisie qu'est la Dordogne
Dans les deux cas tu es owned.
Et oui, tous, je n'ai connu que ma grand-mère maternelle.
En dordogne tu peux manger des sucettes enormes
Bah tu sais des fois t'as certains membres de ta famille t'aurais voulu ne jamais les connaitre alors bon... Moi je les ai tous connus ( ) mais j'en ai aimé aucun de toute façon j'ai une famille en mousse, je suis sûr que je pleurerais même pas s'ils mourraient tous...
Avec ce qu'il m'est arrivé, je ne peux plus pleurer pour la perte d'un proche (décés de ma soeur quand j'avais 6 ans, elle en avait 15, et une semaine après, j'apprends que j'ai eu un frère qui est mort à 3 mois, je n'étais pas né).
Perso, je sais que je n'ai plus de grands-parents, mais je connais pas toute ma famille, que ce soit en France, Italie, ou Algérie.
On est jamais content de ses familliers de toutes les façons.
Je me rappellais pas que c'était aussi bon comme son
Ca me rapporte tellement de souvenirs
Du temps ou j'essayais de draguer mes copines de classe à Londres
Ah ok.
Arf. Marre du sale temps
Du coup on est tout le temps malade
Mais même des faux jumeaux ont des traits de ressemblance frappants. (un minimum, c'est ce qui caractérise la gémellité)
Aussi bien physique que comportementaux
Sinon pourquoi justements on pratiquerait tant de tests pour justement chercher à savoir si les jumeaux sont "identiques"?
Parce que cette question est sous sous-jacente :
Les jumeaux sont pareils
Mouaha
1-Que tu soit a la cam ou pas avec Samus porouvera rien aux sceptiques...c'est pas hyper compliquée de faire venir une bonne copine pour se mettre cinq minute a deux devant la cam.
Donc dnas tout les cas on saura jamasi si c'est un vrai fake ou un vrai non-fake, et a l limite je m'en fout personnellement.^^
2-Rikku Vs Nadia ! ! !
Préparez la boue et les gars prenez vos places! The fight is begin!
et heu 3 : ...désolé...oui vraiment...non mais sincérement...