Vos
J'ai rien fais moi, je constate juste la censure (je voulais apaiser l'ambiance ctoo)
Les N@@B auraient-ils tous 12 ans ?
Le prenez pas mal , je voudrais juste que certains... réfléchissent a pourquoi ils s'engueulent.
Au lieu de dire "rikku tyrannie blabla" tu pourrais lui dire "Rikku ton attitude est pas top etc.."
Enfin bref , la médiation c'pas votre truc.
Salut justepour répondre. J'ai émis des réserves au sujet du "Rikku Survival Act" auprès d'elle.
Mais même si je ne suis pas foncièremen d'accord je l'ai laisé a l'essai. POurquoi? parcque on sait jamais ca peut marcher. Ca peut faire du bine de s'organiser et d'éviter les problêmes du "il m'a volé ma place! ouinnnn"....
Après tout c'est pas vous que Liuk flood sur le psn ou msn dès que ca arrive et en menacant de quitter la team si ca se reproduit.
Donc Khaliban même si je suis d'accord avec toi sur ce point au niveau de la survie....je ne soutinet pas du tou Liuk qui VOULAIT se réglement et tenait a bannir celui qui lui a "volé" sa place...
Donc si tu veux les détails de l'"affaire" tu sias ou me toruver. je t'expliquerait tout dnas les détails.
Bon encore ma faute comme d'habitude...
Si j'ai fait ça pour la survie c'est juste pour arranger les choses, j'en ai ras le bol qu'on vienne me dire "on m'a volé ma place". C'est tout, après on est pas obligé mais on peut essayer bon tu veux pas, tant pis.
Sache Rikku, que si tu lis sa, et je l'espère, je ne fais plus de survie avec les N@@Bs, d'une, parce que tu fais ta p'tite tyrannie de m****, et ensuite tu te prends pour le boss du clan, n'oublie pas que c'est Dakeyras.
Plus de survie avec les N@@bs pour moi, enfin si, mais sans toi. Beaucoup comprendront pourquoi, je veux pas d'un tyran dans une équipe de clan.
Et sache aussi que je soutiens Liuk.
Pas ma faute si je dis la vérité.
Elle impose ses règles pour la survie, alors que c'est une bouse.
Reconnaissez au moins sa.
Je joue pas avec des gens qui feraient perdre une équipe entière, mais je ne vais pas m'éterniser la-dessus, et si, elle tyrannise. Notamment pour la désactivation du compte de Liuk, sans qu'elle veuille parler calmement, j'ai lu leur conversation...
Khaliban->
Tu ne sais pas ce qui s'est passé, tu n'as qu'une petite partie ds information ettu tep ermet d'insulter Rikku et de la traitée de merde.
Je t'avertis que je ne tolère pa ca.
Que ca ne se reproduise pas. Si tu as des grief a l'encontre de Rikku ou d'un autre membre, soit, mais tu reste correct.
Et tu ne juge pas sans savoir...tu n'a plus 12 ans...
Salut, ca va?
Ah désolé y a pas d'allusions. M'enfin si vous voulez m'accuser de qq choses, n'hésitez pas
Hey les gars vous abusez de réquisitionner un topic de BlaBla pour vous tapper dessus...
... A votre place j'en prendrais 3
Luckas->Vendu! Leche botte! Pendons-le!
Vous avez raison, crevez-moi
Mais après vous pourrez plus m'accuser.
C'est dommage! Va falloir en trouver un autre
Tkt on trouvera bien
Vous pouvez pas assumer quand vous "débordez".
Bien sur le suivant sera quelqu'un que je connais pour encore plus me faire chier
Le smileys a du succes sur cette page
Ca a des allures de "fin du monde" pense: :x
Lol 3 heures après
C'était un post très utile de Luckas69
Salut tout le monde
salut
Ca va?