Affirmatif ! C'était l'occasion de me prendre la console, voilà tout
Les MGS ont toujours motivé mes achats de console, pas l'inverse
Voilà un bon investissement , tu sais que pour jouer en ligne faut un abonnement maintenant ( je te le dis parce que on sait que tu vis dans une grotte avec Virus )
Je sais
D'ailleurs un truc que tu dois savoir, le forum qui sera consacré au online sera celui ci ?
Si il est pas remis a 0 ca va etre marrant mais ya deja un sous fofo
Que les vrai ( fdp ) ici.
Je préfère venir ici perso
Non kc toi sur ton forum de pd
T'es qui d'ailleurs ?
Il te le dira quand il te mettra un headshot teamkill + tbag.
Ok
Merci de m avoir kick Marseille pour le motif d avoir up un topic ou j avais fais une découverte.
Pourrais tu me dekick please car je m ennui j aimerai bien discuter sur le forum. Vous êtes une super communauté en plus
Bref je passais sur le forum pour poser une question :
MGO sera vraiment disponible à la fin du mois en même temps que le jeu ou il faudra attendre plusieurs jours/semaines ? :questin:
*
Dispo le 1er Sept
Et je tiens à rajouter Marseille que j ai toujours été respectueux sur les forums.
Quand tu vois qu'il y a des gens qui insultent ou provoquent sans kick derrière..
Bon même si personne à insulté derrièrement lol
Mais tu as été sévère sur le coup Marseille m avoir kick pour un up ou je me suis excuse sur le coup car je tenais à ajouter quelque chose https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18557-16209-1-0-1-0-big-boss-utiliserai-un-chien.htm
Actuellement il y a tellement de sources internet, parfois crédibles, qui pratiquent le troll de manière plus ou moins virulente, que je ne sais plus que croire et qui emmerder !
Ceci n'est pas un UP et fera le bide.
Venez boir un verre les gars samedi soir chez un pote à moi. Il habite dans le 93 jvous fil l'adresse par mp.
Il sapelle Jawad, il m'a dit tkt si c'est pour rendre service vous êtes les bienvenus.
Cordialement
Ps: double bide
Askip en ce moment il est pas dispo, mais trkl il va bien, il est logé et nourri... bon, pas encore blanchi mais ça viendra walah:noel:
Hi
Nostalgique ?