Bonjour jeune homme
Oui très bien, merci
cv
Qu'en pensez vous ?
http://www.imagup.com/data/1137004292.html
http://www.imagup.com/data/1137004707.html
Deux cigs que j'ai acheté aujourd'hui.
on dirait 2 gross merde
Bonjour, j'aurait besoin d'un gros coup de main:
Voila je suis arrivé dans mgo ya de cela un an, je me suis amusé et tralali tralala, mais voila, je trouvai bizarre d'être le seul a parler français :/
Et j'ai compris! Comme un c** je me suis gouré de serveur (Hahaha c'est drôle) vu que mon mgs4 venai de Las Vegas... Donc je me suis arrangé pour me trouver un mgs4 européen et me voili!
Mais je suis perdu, je connais personne, le niveau est différent et ya beaucoup plus de lacs et de triche, mais c'est trop tard, j'ai rendu mon Mgs américain, donc si quelqu'un peut me donner des infos, et surtout me trouver un clan sympa, français de préférence sans triche et autres...
Sur l'autre serveur j'étais niv14/15 et B-
Mon nom sur le mgo eu est :
xx Kami xx
Merci si quelqu'un peut m'aider, aussi si besoin est, j'ai un trash character, si quelqu'un veut de l'aide avec ses skills.
Lol ? Mec ça lag beaucoup plus au NA qu'en Europe ! Appart en survi.. et les tricheur au na y en a plus --' beaucoup plus ! Stop de mytho.
Oui je m'en suis rendu compte rapidement....mon post date un peu, j'ai eu le temps de perdre espoir, j'ai récupéré mon jeu rapidement et je suis retourné au NA. Au moins ici, les gens sont pas con, en eu, j'ai aidé un gars, lui ai donné un dsr et un rpg car je n'en avait pas besoin, et ce con me kik et me bloque... :/
Dsl du double post, je veut dire que j'ai pu comparer les deux serveurs, et sérieux, le N'A est le meilleur ( ya quand même des cons aussi ) mais pour les tourni, on est tous dc, je peut pas le nier, mais la survi est réglo, et ya pas trop de boosters.
En fb c'est la grosse merde ! On est grave red ping --' on est pas avantager du tout.
J'ai pas fait de tournoi encore la ba.. mais en survi les serveur sont mieux qu'en Europe ! Fluide .
Ça BOOST autant au na qu'en eu !
Le niveau est largement plus ba.
Eu > na > jap
Je doit avouer qu'en eu le niveau est plus élevé mais sérieux, l'esprit y est pas...
Quelqu'un pour me décrypter ça ? :
tomi95220 Voir le profil de tomi95220
Posté le 16 décembre 2011 à 10:53:02 Avertir un administrateur
skyrym le meilleur ger jouer au jeux et quand je mange ou vois rien ou on bois franche les combat je trouve pas tros extrodinaire que sa on peut pas garder l'arch et l'epee quond voit les deux comme dans gotiki 4 donc pour moi cer gotike 4 le premier le skyrym 6 cer juste que peut etre il sont une preference pour cette seri car deux ex human il meritais d'etre 2eme faire un tel melange et mass effect le premier et le 2emie le 2 ou le contraire cer vrais que dragon age origin il aurais plus ameliorer
J'vous offre 100 balles et un mars !
Skyrim le meilleur? J'ai jouer au jeu et lorsque je mange ou que je bois l'on ne voit rien.Franchement les combats ne sont pas si extraordinaire que ça , on ne peut pas garder l'arc et l'épée en même temps comme dans Gotic 4 (un autre jeu je suppose) donc pour moi c'est Gotic 4 le premier et skyrim le 6e.Peut être ont-ils une préference pour cette série car Deux Ex HR il méritait d'être 2e. Quel mélangz! Mass effect en premier ou en 2e , c'est vrai qu'ils auraient pu améliorer dragon age origins.
Bon ok j'ai foiré la trad à partir de mass effect mais bon
Donn mwa sans marce et une balle
Dit moi, t'as utilisé google trad ou bien ...
De longues années d'études tout ça
omg
Je pens qu'il faut des année de travaille pour décrypter cette langue venu du futur
Mon décodeur à surchauffé on essayent de déchiffre ce texte antique
J'ai perdu mon oeil gauche
OMFG Cloud
J'ai explosé au post à traduire