Seulement?
Après j'ai pas tout compris
Hum -Thorongil- tu me connait personnellement pour me parler comme ça ?? Désolé mais je ne pense pas que tu puisse dire cela sur moi étant donné que tu ne connaisse pas le fond de l'histoire.
Et au sujet des N@@B, j'ai quitté le clan déjà à cause des disputes (étrangement entre SolidSnake227 et No_Apologize) et surtout à cause de l'inactivité des membres (pas tous bien, j'ai passé d'éxellent moment avec junior, soldat inconnu, saladin, heavenly boy, liuyk, sawyer... ).
En simple, je suis sincérement désolé de te décevoir mais il ne faut pas remettre toute les fautes sur moi .
voila.
Bah ouais, t'en es qu'au début quoi, si tu viens juste de choisir ta filière.
Donc, tu es jeune, donc c'est peut-être pour ça que tu es si immature.
Gokulink, je ne remet pas toutes les fautes sur toi loin de là. Et je ne demande qu'une chose, c'est justment que tu me prouve le contraire de ce que j'ai dit via tes futurs post sur ce forum et concernants les autres forumeurs.
Je suis pas aussi immature que tu ne le penses
Mais c'est pas possible
Chaque forumeur a combien de psuedos ici ??
Un volontaire pour un recensement général ?
Moi j'ai celui ci quand je post depuis un ordi et Luckas69 quand je post depuis mon téléphone
Je peux poser une question idiote :
Pourquoi
Bah en fait c'est que je me fais (souvent ) kicker
Et puis flemme de me déco pour reprendre mon principal
Ah Ok
Personnellement, je pense que la réponse la plus correcte à te donner Kronos serait celle-ci: parce que En effet, le parce que est la cause direct du pourquoi, et il le sera toujours. Par contre, on peut parfois répondre par des phrases complètes comme "C'est ainsi et pas autrement"
Moi je n'est que 2 pseudos
et Thorongil maintenant ne t'inquiète pas, je pense que l' "ouragan" est passé et le forum va redevenir tout gentil^^
(enfin pour moi )
Bah, il était pas obligé de répondre, il l'a gentillement fait c'est tout
Mais j'avoue trouver original l'idée de séparer ses pseudonymes selon le mode de communication utilsé
pas compris oO???
Il parlait de lUckas (Neo-Kronos parlait de Luckas)
Bon je vais me dépenser sur Left 4 Dead moi
Tchaoooo
OMG mon escarmouche sur Dawn of War
Bonsoir les gens
'soir^^.