Toujours est-il que pour un mec de 20 ans, tu n'es pas très... intelligent...
Déjà, vouloir tuer quelqu'un parce qu'il a critiqué l'Islam, est limite pire que la critique, et c'est prohibé par ta religion...
Non t'inquiète pas, il ne sait pas quoi faire de la vie donc je lui donne des piste ?! :D
Non euh... WHITEPRINCE, perso j'ai une meilleurs idée, laisse tombé la pendaison, éxplose-toi à l'aid du C4, j'ai le matos, et ça va plus vite, car tu ne sent rien, MORT SEC ! :D
écoutes, jsais que tu parles à buli, mais le but de mon topic cetait justement de pointer du doigt les racistes, et non de creer un engouement intereligieux, ou mecreant contre religieux!!
Bon si c'est mon âge que tu commence à critiquer bin je peut te faire regretter d'être née :D
Parle-je ( ) de racisme ou autre dans mes posts ?
Mis à part le fait que buli est un crétin de 20 ans fini, je ne vois pas ce que je dis d'autre...
Buli, bien ton terrorisme ?
Tu sais qu'je peux te signaler à la police, pour ce que tu viens de dire ?
Tu es bien représentatif des clichés qui sont sur l'Islam, à cause des gens comme toi, qui parle de tuer, de faire exploser etc.
Ne te plains pas d'être victime de racisme après, d'accord ?
Bon alors moi tout ce qu je dit c'est que j'avais prévenu hein....
Ce message est de la part de buli
"WHITEPRINCE : Heh, si tu continue à parler de suicide etc. Tu crois que moi j'ai l'intention de me pendre parce qu'un con me l'a dit ?
Donc disparaît de ma vue, pauvre erreur de la nature !
Et Thorongil- ne viens pas interrompre notre discution"
Jsens que jvais me faire bannir
No prob, et tu diras à Buli, qu'il aille s'acheter une intelligence, parce qu'il prône par sa connerie là... Limite c'est de l'auto-pwnage.
Bon Abdou t's juste kicker pour les propos d'un autre...ta dévotion te tuera mec....^^"
Puis bon, j'avais plus que prévenu déjà....
C'est quoi le délire là?
Oh, rien Luckas, il fallait être là au bon moment...
Jerry comme un porc (tmtc wesh couz1) de buli ceci dit.
Le topic machin sont islamophobe?
J'ai pas vu les réponses
Encore un truc bien sympa ici
Ouais, comme d'hab' quoi...
Oui, je suis suicidaire Luckas.
Jerry des racistes sur le 15-18.
Je ris
Pas de ta tof mais de ces cons
Je plussoie.
Bizarrement, cela ne me fait rien.
Z'ont la rage, s'too.
Je crois