Lu all'
Salut tout le monde
Salut Rikku
Salut l'pere vert
Salut Saidet
Salut le père coldy
Agent
Même que hier ben Jill a dit cherche Shem.. sur google et après y avait des trucs horribles J'ai eu peur
Salut Saidet ça va bien?
Interressés pas une partie?
Sinon, toi ça va ?
JE songe sérieusement à quitter la team
Y en a que je peux plus piffrer + y en a qui se foutent de maggle et de certains autres aussi + c'est devenu une team de gros hypocrites égoistes irresponsables.
Donc voilà =)
Je vais surement faire comme Khalibide Devenir une mercenaire
Voilà sinon pour demain je sais pas si je pourrais jouer longtemps Saidet mais je jouerais avec toi un peu quand même =)
Y en a qui ont vraiment une dent contre mes fesses
Roh là là t'en fais pas, m'encourage pas y en a qui le font déjà très bien au sein de mon clan ok:
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Fesses ==> Seins :
Rolala t'es excité toi aujourd'hui !
Nan, mais plus serieusement si des gens de ta propre team t'encourage a la quitter. C'est nimporte quoi !
Regarde, ils le font pas explicitement, mais je sais bien qu'ils aimeraient, ça les génerait pas. Surtout quand je vois la façon dont il me traite alors que bon, je me suis énormément investie dans la team, je suis une "vraie" Naab.
Tu vois dans ce monde, être une fille qui a du cran et qui n'a pas peur de s'exprimer, on aime pas.
y a qu'à voir l'autre fois dans mon train avec Agent, dès que je me suis soumise + excusée, tout le monde bavais -_-
Enfin XD
Non je suis pas exité, impossible :sexe:
Non mais le pire c'est que Rikku c'est une des plus anciennes des N@@B maintenant, les gars devraient la respecter vu qu'elle a continué à porter l'esprit de la team jusqu'au bout C'est une bande de merdeux associables et débiles, je serais Dakeyras j'en aurais kické une bonne partie franchement.
Sinon moi j'adore avoir une dent sur tes fesses
Photo sinon FAKE !
non, serieux sa sert à rien de rester dans une team où tu t'embrouilles et où personne ne t'aimes...
PS : c'est quoi l'histoire avec Agent
Désolée, gros bogue de ma livebide =/
Donc oui, honnêtement, puis bon je m'occupe quand même bien d'eux. Et puis de recruter, aussi pour les matchs, pour les survies et les tournois etc. Le forum quand les deux autres admin se sont cassés pour raisons X ou Y sans plus ou moins prévenir, qui est resté pour tout gérer?
Rikku ...
Bien la gratitude.
Puis jerry aussi sur msn le plouc qui vient me parler pour me demander de lui passer les smileys des noelistes, le gars te dis même pas bonjour, ça va ni s'il te plait. C'est grave quand même -_-
J'en ai ma claque moi des gens comme ça.
Je te promet que si moi aussi je pouvais faire j'aurais déjà punni certains
Owi viens poser ton visage pret de mes seins Agent
Ben c'est pas qu'ils m'aiment pas. Je suis une gentille fille, très investie, et puis bon je suis sympa =)
Mais le revers, si on peut dire comme ça, c'est que j'ai pas mal de caractère. Et je pense que maintenant presque tous le savent. Moi quand quelque chose ne me plait pas, je ne me gène absolument pas pour le dire
C'est ça qu'ils n'aiment pas
Autrement laisse tomber, je suis même trop gentille ...
Avec Agent? c'est une belle histoire d'amour
Bon d'accord, j'ai pas dis bonjour, mais je demande ça comme ça à Thorongil de la même manière et lui il vient pas faire tout ça, jsais pas, tu me l'aurais dit gentiment d'accord je t'aurais dit bonjour (et puis c'est pas comme si j'en avais rien a foutre, je t'ai demandé si yavait un truc qui allait pas, bref osef jsuis juste un plow nolife qui rackette des smileys noelistes)
On s'aime depuis le jour où nos avatars de polygones se sont croisés
Oui c'est vrai ma Rikku est trop gentille, elle devrait être plus sévère Mais c'est sa nature, je suis (presque) pareil donc bon... Et j'ai pas envie qu'elle devienne méchante
Owi, c'est beau l'amour
Euhm s'il te plait, la première fois que tu m'as fait le coup, je t'avais déjà demandé d'être un peu plus poli ..
Alors me prends pas pour une conne merci
Ca va bien quand même, je suis pas un de tes potes à qui tu peux parler n'importe comment...
Tu lui fait sa à ta maman?
Agent mon baby Oui depuis ce famaux jour
Puis bon j'ai déjà essayé d'être méchant y a une disaine de page, c'était trop nul XD
Tu viens jouer Agent ?
Je mettrais mon micro
Ma maman jlui dis ta gueule, jla déteste et jlencule
Eh bah ...
Il es bien élevé le p'tit geek...