Ils recrutent toujours les Crazy Jokers ?
Pred je suis le co-leader, mais comment veux-tu faire lorsqu'on est 4 ?
TOy s'est connecté mais n'as pas répondu a mes message PSN, gray avait un autre truc a faire etc ... Baron n'était pas là et micro est partagé entre deux team.
Il y a des survies où c'est comme ça, c'est tout et on y peut rien.
Recruter une ou deux personnes pourquoi pas mais comme je l'ai dit, ce sera des gens qu'on connait !
Et oui liquid on recrute mais sous conditions ^^
Naked ? tu veux parler de quoi ?
Non mais la pour moi j'étais encore en "période de fêtes". LA semaine prochaine, on reprend du service
DG est co-leader. Quand je suis pas la, c'est lui qui donne les instructions =)
Pour le recrutement je préfère attendre un peu
Exact, passé les périodes de fête on sera de nouveaux comme avant.
Désolé j'avais mon neveu de deux ans sur les genoux et j'me vois mal jouer à MGO avec lui, si il peut éviter d'avoir envie de tuer tout le monde en grandissant ça peut aider lol !
M
Pwnd !
Désolé j'avais mon neveu de deux ans sur les genoux et j'me vois mal jouer à MGO avec lui, si il peut éviter d'avoir envie de tuer tout le monde en grandissant ça peut aider lol !
Mais si il avait pas été là je serais venu vous savez non ? Je vous laisserais pas tomber comme ça
Oui Gray leader et Degenerator (HEYAA !!) co-leader, donc s'il vous plaît arrêtez de me psn ou autre pour me demander à moi si vous pouvez entrer, je n'ai aucune autorité pour cela, je suis juste un ancien au même titre que Toy ou Micro
Un petit wall pour mes CJ préférés
http://www.noelshack.com/com/up/aac/wpcj-59a5f6c197.png
Aïe, mes yeux x(
bon ok j'lai fait en 10 minutes mais quand même
ah j'viens de voir, faut juste laisser charger car sinon ça fait un amas de pixel x)
J'aime bien
nan mais les bandes sur lesquelles tu as utilisé l'outil vent de photoshop ( ) ça fait très mal aux yeux !
J'use jamais de logiciel payant (mouahaha) GIMP FTW
Moi je trouve ça très laid + png
tu préfères le jpeg peut être ?
Logiciel payant c'est relatif, si tu achètes un ordinateur pro spécialement pour la photo bien souvent la licence photoshop est offerte. Et puis, faut pas se leurrer, THE GIMP c'est EXACTEMENT comme photoshop y'a juste les noms qui changent et c'est plus fluide (enfin sous linux c'est plus fluide que photoshop sous windows, j'me suis jamais aventuré à tester the gimp sous windows j'veux pas perdre ma bonne impression lol)
Oui, le jpeg c'est le bien
Le png est meilleur format de qualité pour le net.
Bmp>png>jpeg
Desoler double post.
Wtf Predachou est plus CJ ?