Moi c'est Ced; Pourquoi Parce que j'aime la choucroute !!!
Tobi ^^ ! ca fait bien ridicule
loko pk ? chez pas xD
Moi ses Link deninez pourquoi
Hubert
Parce que je sais que personne ne fera pareil.
moi je me suis pas casser le cu a chercher je suis le tout puissant PATA cool hein a ouais et link23071996 on a tous compris pourquoi tu t'appelle comme sa désolé d'avoir gaché ta joie et ta fait une faute a devinez
moi c'est Kami , çà veut dire dieu en japonais
(je sais ces le nom qu ils te donnent au debut
nico
c'es pas "ryo" dieu en japonais
nn c'est kami je cite: toutes les dénominations présentes au Japon designent Dieu par le terme "kami-sama"
et puis aussi dans death note ils le sortent tout le temps
loool je vous jure quand ils m'ont appelé dieu quand j'ai commencé Patapon le nom qui m'est venu direct à l'esprit c'est "Zeus"
moi c'est "Tout puissant Jo" ... euuh parce que c'est très court et simple et puis je trouve que c'est sympa ^^
[aucun rapport avec mon prénom x)]
moi comme je suis musulman je ne peut pas mettre que le nom d'ALLAH notre seigneur créateur.
Pfff pitié, pas de bondieuseries absurdes...
Et d'ailleurs, je ne pense pas que tu sois réellement croyant (quelle que soit ta religion), ou si c'est le cas t'as vraiment rien compris lol...
C'est vrai, je m'y connais pas beaucoup mais dans la plupart des religions c'est interdit de prononcer/ecrire le nom de dieu inutilement.
Aussi je pense que la plupart des vrais croyants considéreraient comme un blasphème le fait d'utiliser le nom de son dieu dans un jeu vidéo (surtout que c'est toi ki controle les patapons, et donc c'est toi que tu nomme dieu/allah/rael/sketuveu).
Enfin bref, pour ma part j'apprécie kan meme que ces petits patapons nous considèrent comme leur dieu (mais après tout c'est ce qu'on est finalement : des dieux qui controlent une dimension inférieure peuplée de petits êtres si faibles mais si braves).
moi je l'ai appeler papa pcq au debut il te disent les patapon vont etre nos enfant donc voila x3
Je te croit, mais c'est en 4 lettres!
Moi,c'est Gabe,parce que c'est mon surnom.
Moi c'est Ero
Comme Error 404 ca rentrait pas ...
moi mon nom c est kira ceux qui connaissent death note comprendrons
Yop tous le monde^^ moi c'est Geek et ROFL ^^