mets Le verbe mettre
Mes Déterminant
Enfin je crois
Mes et mais ?
Or et hors ?
Par delà et pars de là ?
Fanny +> Que veux-tu que j'émette ?
Emil Le langage est constitué de phonème associés à des trucs barbares dont je ne me souviens plus le nom, mais bon... Bref, chaque mot est associé à une idée, ou plusieurs, par la magie de l'équivoque et de la subsomption de plusieurs concepts sous un autre (par exemple, de rose et de tulipe dans le concept de fleurs). A noter que le langage n'est pas une bijection de l'ensemble des sons dans celui des idées ni une bijection de l'ensemble des idées dans celui des sons. C'est pourquoi il convient d'être aussi précis que possible. Et de ne pas faire de fautes. Parce que déjà que, quand c'est bien écrit, c'est un sacré bordel, il faut pas en rajouter non plus.
Bonjour, moi, bonjour Fanny, bonjour Emil.
Mega Je ne fais pas de cours de Français surtout a 23h et pendant les vacances
J'avoue. XD
Je serait bien qu'on se fasse un râmen avant que je prenne le navion.
On sais jamais.
bonjour redounet ^^
Bonjour, Casper. Je ne t'avais pas vu, désolé.
Moi Je pars bientôt en avion?
Bonsoir Redinet, il est très intéressant ton paragraphe
en meme temps comment veux tu voir casper red^^
Casper Nos coeurs sont reliés, donc, si je ne peux te voir, je peux du moins te sentir. C'est déjà pas mal, car il y a certaines gens que je ne peux point sentir.
Emil Pfff! Pas vraiment, mais bon...
Oki Fanny !
Moi +> Ouais, le 31. ^^
Je retourne dans les îles?
Moi, je pars en voiture dans les Cévennes le vingt cinq.
Moi +> C'est exact. Dois-je éviter de prendre l'avion ?
Et sinon, j'espère que je n'habite pas au Nord de la France !
Redinet Quoi pas vraiment, mais si c'est bien expliquée et tout et tout
Mega Quoi tu as un problème avec le Nord alors
Emil Mis à part que je ne commence pas tout à fait par les bases, que je subjectivise trop, et que c'est la partie la moins intéressante de la philosophie du langage que j'expose là, franchement, mon message avait peut-être de l'intérêt. Mais à part ça...
Moi Je ne sais pas. J'ai personnellement pris plusieurs fois l'avions, et je pense que moi aussi, et ce sans jamais subir le moindre crash, comme je pense que je peux le voir. Bref, je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. Toujours est-il que je me souhaite un bon voyage.
Merci moi.
Emil +> C'est juste que s'il est dans le Nord, ça va faire un long trajet.
c'ets bon l'avion c'est pas dangereux
juste que les stats des morts par avion sont calcules bizarrement
mega² ta vie est assure a 500000 dollars je crois
Redinet Ah