Prince : Ouais euh non, y a pas marqué vache à lait sur mon visage quand même, je le prendrai sur bobox à un prix raisonnable, les jeux valent plus autant d'argent maintenant ^^
Mega : Yop ? Jvais cracher dans ton Yop !
Tchitchi +> Fais ça et je te fais le boire par le nez.
Mega : Naaaaaon !
Enfin, comment vas ? (la question vaut aussi pour Prince, si il est encore dans les parages)
Mega Tu est sur que tu n'y a jamais joué
Alchy Les vieux jeux en valaient la peine de payer cher
J'ai ressortie ma Nintendo 64
Alchy Je vais bien et toi ?
Mega Essaye même pas de faire sa a Alchy, ou sinon après on se fight
Emil +> Certain. J'ai Symphonia et Eternia.
D'ailleurs, j'ai bien envie de me faire Eternia !
Alchy +> Je vais toujours bien. Toi ?
Emil +> Genre. Tu veux perdre un bras ?
Prince : Ouip, ce qui me fait rire c'est le pack de la super nes + street fighter II, début des années go ça vallait presque 1500 francs, là j'ai eu la super nes à 20euros, et SF II à 3 euros XD
Enfin, les perles niveaux se font rare maintenant, on a pas mal de jeux bien mais sans plus qui font de plus en plus leur apparition x_x.
Moi ma n64 elle est toujours branchée, en haut
Ah oui aussi Prince, c'est risqué de se frotter à Mega, il n'y a que moi qui peut esperer le battre XD
Mega : Ca va ça va ^^, j'ai un cycle sommeil un peu zarbe maintenant, mais bon, disons que ça va XD
Mega Tu va perdre ta tête contre moi
Alchy Les meilleurs jeu se font rare c'est bien dommage mais la tu as eu de la chance a trouvé la Nes a 20 euro et non ce n'est pas risqué ^^
Alchy +> Je m'y connais, en cycle de sommeil zarb, et le tien va encore.
Emil +> Tchitchi a raison. Tu devrais l'écouter.
Mega Tu ne fera pas le poids contre moi surtout en vitesse mais ma force a travaillé
Mega : Ouais, ça va, je suis reveillé à des heures convenables, heureusement que je me force huhu xD.
Prince : La rapidité ou la force ne compte pas contre Mega, sais tu qu'il posséde plus de 9999 sauvegardes ? A chaque fois que tu le détruira, il réaparaitra, la solution en elle même, c'est de détruire la planéte.
De détruire mes bases de données, en fait.
Mais j'ai un projet en cours.
Des bases sont en cours de création et seront expédiées sur plusieurs planètes.
Personne ne pourra rien contre moi !
Alchy ~~~~> Il peut réapparaître mais je le battrai quand même
Mega ~-~-> Tu ne peut rien contre moi
Emil +> Vais te détruire avec ta propre Coraline !
Bon je re dans 30 mintes ou je sais pas a toute
Mega Alors la c'est impossible, je suis invincible avec
Bon on en reparlera après
Baille.
plop ici