tiens emil ressort son pseudal moche
re la naine
bon app fanny j'en ai oublie les bonnes manieres
Princesse Qu'y a t-il car c'est un trés petit oui
Shokanou Tu préfère celui-là ? Est puis il est pas moche car c'est Princesse qui me la attribué
Emil +> Ses parents lui ont gueulé dessus par ma faute.
Zab : Henshin ! (Oui, je ne savais pas quoi dire d'autre)
Reuh tout le monde
Emil Celui-là, au moins, permet de grand moment de poésie à la con. Surtout l'avatar, d'ailleurs.
Je n'ai qu'un vague souvenir de toi Red, désolé. Mais je crois me souvenir qu'on s'entendait pas mal ...
Ok, donc tu as rajeunis depuis ! Tu as fait comment ? Le megazabalch ... il est pas mort lui ?
Prince -> Rien, je réponds à mes mails.
Zabu Oui. Il me semble, en effet.
Et qu'est-ce que le megazalbach? Vu le nom, je dirais que je peux me donner la réponse.
ca va pas la naine ?
red
on se marie ?
Mega A bah bravo hein, tu est fier de toi ?
Redinet C'est un pseudo renfermant beaucoup de chose comme la poésie par exemple
Casper Oui! Mais seulement si tu me laisses me marier avec Trolly, aussi.
Et je me donnerai la réponse.
Groupe formé par Mega, Zab et Alchy.
Le megazabalch c'est une organisation pas si secrête que ça, qui vise tout simplement...
à détruire le monde
Non je déconne, je ne sais moi même plus à quoi elle sert, enfin je me souviens de commandement, une nouvelle religion, nous sommes des prophêtes en gros. (Aie mes chevilles enflents, mais j'arrive à mettre mes chaussettes encore, alors ça va)
ah j'oubliais que tu es promis a une autre
pas grave^^
je ferais le temoin
Princesse Et les mails sont passionnants ?
Shaka -> Si, si ça va.^^
Casper Bah! Je suis promis à Kalikun (depuis plus d'un an, maintenant ), et à Trolly. Pourquoi pas à toi?
Moi et Al Merci beaucoup.
Comment fait-on partie de notre organisation?
Trolly c'est Cronos ou celui qui réside au fond du bar ?
Red_Thunder : Il faut passer un test, c'est assez difficile, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problémes