Fanny Oui, même si nous avons moins de frénésie que par le passé. Mais qu'importe, remplaçons-la par notre verve ,que diable !
Houm là... Notre imagination va nous pousser jusqu'aux tréfonds forestiers, à ce que je vois...
Houm... Cela n'est pas réellement pour me déplaire...
Ah je pensai pas que vous auriez refait avec les "Houm"
Fanny Je crois qu'il est arrivé, enfin le moment, où.. Houm... Nos pensées peuvent tout traverser, dans l'unique limite de notre volonté... Ce sentiment de toute puissance singulier, qui ne sert aucune autre personne que nous-même, est... Houm... Assez agréable...
Traverser le temps sans aucune idée d'espace peut peut-être sembler étrange, pour les... Houm... Mortels.
Fanny Les gens qui nous écoutent ne représenteraient de toute façon pas un quelconque intérêt... Houm... Beaucoup passent... Certains entendent... Très peu comprennent... Et tous trépassent...
Houm... Ils ne nous comprendront donc jamais tout à fait...
Houm... Le vent serait-il donc notre seule compagnie véritable?...
Cela non plus ne serait pas vraiment pour me déplaire...
Houm... Il est sans doute étonnant, pour les mortels, de voir qu'un élément si mouvant soit aussi inamovible...
Mais malgré lui, le futur de nos Entures me semble... Houm... Toujours compromis...
Tout se dessèche... Houm... Les temps immémoriaux, où nous errions dans une jungle sans fin, ne se reverront sans doute jamais...
Cette époque est aujourd'hui antédiluvienne... Ce qui est... Houm... Plutôt paradoxal...
Houm... Il me semble qu'il est temps de fermer nos yeux sur ce monde que nous ne pourrons jamais guérir nous même...
Je te souhaite une belle nuit... Houm... Et essaye, pendant ce temps... De ne pas penser...
la photosynthese n'as lieu que le jour
la nuit le phenomene s'appelle la respiration
nan mais c'est bon fait pas la tete non plus
c'est rien du tout comme erreur
c'est pas comme si on voyait cela en premiere en svt
tu fais quoi comme etude ?
Roh.
Bonne nuit Fanny.
je comprends fanny
bonne nuit
desole je ne voulais pas occasionne de gene
bonne nuit par ici^^