Pauvre de toi Megaman.
Veux-tu que je t'en fabrique une ?
Rien ne vaut un bon livre policier ou un bon Maupassant
"Une vie" de Maupassant est génial, "deux amis" aussi, enfin toutes ses œuvres en général le sont.
Sur le petit tabouret qui fait office de table de chevet, j'ai actuellement le magazine Console+
Sinon, sur ma vraie table de chevet (ou mon escalier de chevet), j'aurai le tome 3 de Tales of Symphonia, dédicé
Si Coco est dans les parages, ça serait bien qu'elle m'envoie un mail, plus pratique pour que je l'ajoute
Je reste jusqu'à 21h, heure française
Oui "Une vie" est mon préféré
Nekasu : Je n'avais pas encore remarqué que tu avais Cloud en avatar. ^^
Prince-coco : Vas-tu cesser avec ce smiley ridicule ?! Il est faux et mesquin !
ben ca raconte la fin de la periode sengoku au Japon c'ets les chroniques de Musashi Miyamoto
dans le meme genre il y a le recit des trois royaumes de Chine qui est interessant
attention ce sont des lectures speciales qui ne plaisent pas forcement
sinon en plus commun
le seigneur des anneaux^^
la trilogie des mousquetaires
Moby Dick
etc...
Dédicacé*
Est il ne te reste que très peu de temps avant de partir mais bon ^^
Il fait chaud chez toi ?
[Nevada] a écrit 12 juillet 2009 à 20:32:04....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Pauvre de toi Megaman.
Veux-tu que je t'en fabrique une ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3551-0-1-0-0.htm#message_96826
+> Très gentil. Je veux bien, merci.
Shokanou C'est pas Sangoku ? est c'est pas plutôt Masashi Kishimoto mais si c'est Sangoku c'est du DBZ donc c'est Akira Toriyama
Merci de ces précisions Shakaspeare. ^^
Nevada Ce n'est qu'un détail.
Emil Un peu comme Paris au début de ce printemps 2009 Mais, le soleil, aussi timide soi-il, s'est montré pendant quelques minutes.
de rien nevada^^
neka
coco
Nekynery Bah sa va alors ^^
Megaman : Faut juste le temps que j'aille couper le bois dans la forêt IKEA et elle sera prête incessamment sous peu.
Prince-Coco me fait peur parfois...
Shokanou Oui je l'ai remarqué après que j'avais fait fausse route
Nevada N'aie crainte de moi ^^
Le-Prince-Coco a écrit 12 juillet 2009 à 20:45:57....
Nevada N'aie crainte de moi ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3551-0-1-0-0.htm#message_96842
+> au contraire fuit nevada
Nevada +> Achète bien. XD
Prince-Coco : Ce n'est pas toi en tant que tel...Plutôt ta bêtise...Je ne sais si elle est voulue ou non, de ce fait, je ne sais comment interpréter tes messages.