euh ben rien j'ai juste trainouille sur la ps3
j'ecoutais les musiques
Personne vous êtes morte ?
Shokanou C'est quoi ton id PSN moi c'est gaara62210 vous reconnaitrez l'id de ma ville (pourquoi ID je sais pas )
Non, nous ne sommes pas morts xD
Quoi de beau les gens depuis trois semaines que je ne suis pas venue ?
mon id psn est la meme que mon pseudal principal^^
Bon ok rajoute moi car la je fait tout un tas de truc pour foutre mes sauvegardes de ma PS3 en panne a ma nouvelle si sa ne te dérange pas merci.
Anna Bah rien, hier tu aurais été la on a parlé rétro nous sommes revenu 20-10 ans en arrière
ben la je joue a un jeu ps2 donc ca sera pas possible tout de suite^^
Ok bah moi je termine de mettre toute mes sauvegarde qui me prenne 60 giga dans ma 80 giga est sa dure trop longtemps je voudrait faire une partie de Cod4 moi
Vous savez que vous me parlez d'une langue inconnu.
Nous parlons comme des Hardcore gamer Princesse en plus j'ai été dans les 1000 premier sur 30000 peut-être a Cod4 avec des Headshoot
Regarder sa Princesse mon sniper préférer est il font se que je voudrait faire
http://www.youtube.com/watch?v=lL02iDzDXe4
J'ai peur de regarder
Au fait Princesse est-ce que vous allez m'appeler.
N'ayez pas peur de regarder
Prince -> Pas tout de suite j'ai Anna à la maison tant qu'une personne est prêt de moi je ne craquerais pas
Shaka-> Tu t'es pas endormis sur le PC au moins?
Princesse Bon bon mais vous avez regardé la video ?
Ouais, vaguement, tu sais j'ai déjà du mal à voir les touches de mon claviers sans me demander si je vais pas me vomir dessu
Donc je garde le lien et je regarderais plus tard
D'accord?
Ok vous allez pas être déçu, est j'attends votre appel hein ( oui je suis chiant )
Mais, non tu l'es pas
C'est moi qui le suis. >_<
Mais non vous ne l'êtes pas, vous avez juste besoin de personne quand vous vous sentez mal c'est tout est je serai la pour vous aider même si vous devez m'appeler a 4 heures du matin, quand je mange, quand je mourrai je serais toujours la pour vous
Oh! C'est si mignon, merci de me soutenir mon cher Prince, des fois tu es un peu saoulant c'est vrai mais pour moi tu es le plus gentil de tout les garçons de 14 ans que je connaisse, toujours prêt à me rendre service et à m'être utile, mais si toi aussi tu as une chose qui te tiens au cœur tu sais que je suis là pour t'écouter hein?