Mega Bah si tu le dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30925537-1-0-1-0-celui-qui-s-ennuie-poste-ici.htm le topic qui a une heure du matin a remporté un succès moyen fait pas moi
Emil +> C'est que c'est vrai.
Prince -> Fais attentions, je risque de pas être ton amie encore longtemps, en plus ce qu'il te dis, des fois c'est pas sympa mais là pour le coup il avait raison
Alors je ne veux plus voir de messages comme ça ok?
Surtout que quand je suis arrivée ici, il n'y avait pas grand monde qui m'appréciaient et Ailit à été super gentil avec moi
Alors attention
Alchy -> Moi aussi j'adore!
Avant je ne passais jamais mes dessins à l'encre j'avais trop peur de tout rater parce qu'il y avais pas moyen d'effacer, mais maintenant je peux plus m'en passer
Sans encre je trouve ça moins jolie >_<
Sinon, la peinture c'est pas mon trucs je préfère tout ce qui pastelles crayon de couleur
Alchy -> Merci j'en suis fière parce que ça fait un ans et deux mois que je dessine, et j'ai pas vraiment le temps, mais je profite des vacances pour en faire et en faire encore et toujours!
Princesse Oui mais il est vraiment chiant avec ces message, des fois mais c'est presque tout le temps
Je ne lui donne pas toujours raison, mais il est plus vieux que toi et plus ancien sur se forum donc tes réflexions tu les gardes pour toi, désolée.
Coco : Oui, j'aime beaucoup me servir de l'encre, toujours dans les contours, aprés à l'interieur, je suis plus en mode "explosion de toute les couleurs avec tout les matieres possible" crayon, crayon feutre, posca, aquarelle, encre de couleur, et autre .
Tu as le droit d'en être fier, et je pense que ça doit t'inciter à continuer .
Prince : Je vois pour le topic, fin bon, je poste pas trop, je regarde surtout xD.
Princesse Si tu veux mais je ne vais pas rester la a le laisser a me faire des réflexions a la con
Alchy J'ai déjà fait mieux héhé ^^
Prince : Ah ? Fait voir !
Prince -> Je n'ai jamais dis cela, mais écoute le quand il a raison et ne ressors plus ce genre de poste, c'est tout ce que je demande, fais le pour moi
Alchy -> Tu me montrera?
Coco => Si mon scanner ne fait pas des siennes, pourquoi pas oui
Princesse Si c'est pour vous alors j'arréterez
Alchy Ma page de mes topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-le-prince-coco.htm
OMG le topic sur le brevet, respect, 11 pages, franchement respect
Oui 11 pages owiii j'aurai pu faire mieux mais bon
Bah c'est déjà pas mal quand même attend
Moi j'ai jamais fais autant ! xD
Alchy -> J'attends avec impatience alors
prince -> Merci de cette attention
Alchy Allé persévère tu y arrivera
Princesse Mais c'est normal
Celui de la cdvGlobale augmentera petit à petit.
On dirait pas