Lina J'y avais joué, mais je n'ai jamais terminé les deux versions. D'ailleurs, je n'en ai même pas fini une seule. Mais c'était de bon jeux. Comme on n'en fait plus, à vrai dire.
Red => Twilight Princess remonte quand même pas mal le niveau et parai-il qu'un autre Zelda serait en préparation sur Wii je crois.
Le pokémonisme est en train de submerger mon esprit. Voilà que je parle de version pour les Zelda.
Enfin bref, je n'ai jamais terminé les deux épisodes.
Trompé je voulais dire Starwing pardon
Moi j'ai pokémon: Bleu, rouge, jaune, or, argent, cristal, saphir, rubis, vert fueille, rouge feu, rubis, saphir, diamant, platine, snap, channel (ou on peut avoir Jirachi ), colosseum est c'est tout ^^
Coco => tu as dit deux fois rubis et Saphir lol
Lina Twilight Princess est un très bon jeu; mais Phantom Hourglass ne vaut pas grand chose, en revanche. En fait, TP est le dernier jeu qui m'a vraiment marqué. Depuis, je ne joue plus beaucoup, pour la simple et bonne raison que les jeux ne m'intéressent plus vraiment. Mais le prochain Zelda sur Wii, je compte bien y jouer.
Suis-je passée inaperçue ?
Hotel pas trop trop mal mais quartier très moche...
Lia Je n'ai jamais joué a Oracle Of Seasons
Redinet Il est vrai que l'histoire était un peu dur a comprendre en plus que j'avais même pas 6 ans XD, mais j'adore c'est quand on fait les chants pour faire apparaître le Poisson Volant avec tout les instruments de musiques
Emil Je me souviens surtout du manoir au milieu de la carte qui servait à rien à part à nous faire perdre du temps. Je comprenais vraiment pas son utilité dans le scénario, quoi.
Neka => mais non Tu veux un sirop de cassis, ou d'autre chose ? ^-^
Red_Thunder a écrit 11 juillet 2009 à 17:54:33....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Emil Link's Awakening... C'était une si belle aventure. Bon, je comprenais rien à l'histoire, mais c'était bien sympathique quand même.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3506-0-1-0-0.htm#message_95862
+> Mon premier jeu en couleur !
Lia Ah merde
Redinet Twilight Princess ma marqué avec Célestia est avec l'histoire bien faite qui est assez simple a comprendre mais se qui est bête pour le jeu prochain Zelda il va falloir acheté le Wii Motion Plus mais se n'est pas sa qui m'empêchera de joué a Zelda car c'est mes deuxième jeu préféré je les adore, je viens juste de re-términé pour la 100éme fois Tww
J'avais pas vu Neky ! xD
Mega Tu as joué donc a DX car le premier Link's Awakening était en noir et blanc
Redinet Mais le début ma frappée avec pour la première apparition du Hibou XD en fait c'est un vieux qui se transforma
Emil C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas. C'est l'une des seules séries qui n'a pas perdu de son charme avec le temps. Surtout que TP était très bien fait.
Moi La première fois que je jouais à un jeu dont le scénario ne se résumait pas à "Je vais devenir le plus grand maître pokémooooooooooooooooooooooooooon-euh!"
Exact, Emil.
Moi +> Ouais ! XD
Redinet Je me souvient mon premier Pokémon le 23/08/1999 a 14h26 pokémon Rouge acheté est oui tu as raison on ne se lasse pas d'un Zelda surtout Minish Cap quand on peut devenir un tout petit Minish ^^
Moi J'ai l'impression d'être en accord avec moi-même, lorsque je me parle.
Lia Un petit fond
Les autres Je m'en doutais
Emil J'ai trouvé Minish Cap un peu court, moi. Et moins onirique que les autres.
Neky Oh! Neky! Tu te doutais de quoi?