desole j'ai de la bouffe a te proposer mais tu habites trop loin
d'ailleurs je go me faire a manger^^
Shaka Hum... Cela ressemble fort à une tentative de drague camouflée.
Fanny Bonjour.
merci
red occupe toi des maths et des sciences physiques niveau debutant au lieu de t'occuper de moi
tu vas en quoi l'annee prochaine ?
Shaka Je ne m'occupe pas de toi.
Très bien, et toi?
J'ai eu mon bac, pour ne me point répéter. Je suis étudiant, maintenant... Uhuh! Dit comme ça, ça fait étrange, quand même. J'ai presque l'impression d'être un vieux.
ouais mais tu compte faire quoi comme etude ?
J'espère que tu puisses passer sans rattrapage. Quoiqu'il en soit, bonne chance.
Et tu fais quoi, comme études?
Hum... Bah! Pour l'instant, tu es largement au dessus de la note que tu dois obtenir, non?
Bah! Si tu le dis.
Moi, de toute façon, je ne sais pas comment ça fonctionne, la fac. Et je m'en fiche un peu, d'ailleurs.
j'aime bien quand red m'ignore
J'aime bien quand Shaka n'est pas là. Merci de ne pas être là, Shaka.
Fanny Je vois. Mais avec les notes que tu m'as donné, ça a l'air plutôt bien parti, non?
adieu alors
a une prochaine si on se recroise sur un autre forum ^^
Bon, moi, je vais aller manger.
Bon appetit à moi-même.
Non mais Shaka va plus revenir, quoi.
Maitre-Misha a écrit 7 juillet 2009 à 23:34:43....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Bonsoir.
Aujourd'hui, amis de la belle culture et des chefs d'oeuvre en périls, je vous propose l'un des fleurons de la chanson française.
"On voudrait des sous".
Je vous prie d'admirer le passage en créole, qui, à mon humble avis, se passe totalement de commentaires.
http://www.youtube.com/watch?v=oQMBXs5qd3o
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3441-0-1-0-0.htm#message_94359
+> Savent même pas danser.
Poyo !
Tu t'entraines à faire des entrées fracassantes ? XD
Uguu~