CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~*Blabla du forum~~*

DébutPage précedente
«1  ... 33933394339533963397339833993400340134023403  ... 4454»
Page suivanteFin
Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:34:28

Bah! dans ce contexte, c'est une trahison. :o))

Imagine un peu : tu vas voir Eric Besson pour jouer dans un film comique. Il te passe le scénario, etc... etc... Et là, c'est le drame. Enfin, le mélodrame. Ce traître d'Eric Besson t'a trahi : au lieu de te faire jouer dans un film comique, il t'a fait jouer dans un mélodrame. :o))

Maitre-Misha Maitre-Misha
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:36:42

Si, même avec un a priori positif, cet homme, que je qualifierais en toute honnêteté de cauchemar ambulant, me proposait une comédie, je pense que je réfléchirais de toute façon à deux fois :o))

Et puis, bon, connaissant son passif, je m'attendrais à ce qu'il me trompe. Duper est son métier :oui:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:38:02

Ah! Mais il y a le prérequis : "Je suis stupide". :o)) Et là, ça change tout.

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:40:41

"# Red_Thunder Voir le profil de Red_Thunder

1. Posté le 6 juillet 2009 à 11:38:02 Avertir un modérateur
  2. Ah! Mais il y a le prérequis : "Je suis stupide". :o))

Voilà. Tout est dit. Ca aussi, je le ressortirais, à l'occasion :o))

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:42:48

C'est beau les phrases prises hors contexte. :o))

De toute façon, stupide est un bien petit mot, si tu veux mon avis. Dans mon cas, c'est pathologique. :o))

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:44:09

Hééééé. Oui. Ne t'en vante pas trop, s'il te plaît, pour les rares gens qui te fréquentent, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, rend-t-en bien compte :oui:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:45:43

Et alors? Ne pas m'en vanter me rendrait plus supportable? :o)) Je suis insupportable, je suis fou, je suis un steak, que je le dise ou non, cela se ressentira. C'est juste que j'aime être insupportable fou et steak tout en étant franc.

Bref : Je suis insupportable, fou, et steak. :o))

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:49:26

Ce n'est pas mentir que de ne pas s'en vanter.

Tu es insupportable, et le revendiquer te rend encore plus énervant, certes :oui:

Donc, j'avais raison.

C'est le principal :o))

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:51:43

A l'aide d'une ou deux jolies pétitions de principes. :o))

1- Le mensonge par omission reste un mensonge.
2- Le revendiquer permet justement à ceux qui ne veulent pas avoir à se fader quelqu'un d'insupportable de fuir avant que je fasse montre de mon insupportabilité. Donc, pour eux, au moins, je suis supportable.

Donc tu as tort. :o))

nekasu nekasu
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:53:20

Pour revenir à votre film :hap:
Si on me proposait de jouer dans un film, je refuserai :o))

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:55:51

Neka :d) On ne t'a pas demandé ton avis, en même temps. Et puis, Eric Besson peut tout à fait aller te faire chercher par la police. :o))

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:56:07

Red :d) 1 - Il n'est mensonge que s'il est volontairement caché. Or là, s'il est vraiment omis, il n'est pas mensonge. N'est mensonge que ce qui n'est pas vérité aux yeux dudit menteur. Or donc.
2 - Je parlais de gens qui te fréquentaient de toute façon, pas de gens que tu croiserais au hasard de tes nombreux détours. Or là dis-donc.

nekasu :d) De toute façon, c'est trop chiant de faire bosser des mineurs. On achètera des esclaves ça et là. En plus, ça fera plus crédible :o))

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:58:41

Misha :d) 1- Hum... Et alors? Démontre que ce n'est pas un acte de volonté que d'omettre. :o))

2- Non, je cite : "Tu es insupportable, et le revendiquer te rend encore plus énervant, certes". En outre, cela reste une pétition de principe et elle n'est valable que pour toi (à la limite). :o))

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:59:39

Addendum au 1 : Qui plus est, puisque je sais que je suis insupportable, ton argument ne fait que confirmer ma thèse. :o))

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:00:56

Red :d) C'est une volonté d'omettre, certes, mais une volonté inconsciente puisque tu ne t'en rendras plus compte. Il te suffit d'un petit stage de quelques mois chez moi. Tu ne te rendras plus compte de rien, même.
Je cite aussi : "Ne t'en vante pas trop, s'il te plaît, pour les rares gens qui te fréquentent,"
Non mais des fois.

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:03:25

Oh! Mais tu as toi-même fait l'extension, je n'y peux rien, moi. :o))

Et donc, il y a une volonté inconsciente d'omettre? Comme je te l'ai dit, l'argument ne tient pas ou sert ma thèse, au choix. :o))

nekasu nekasu
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:05:12

Red :d) Je le tuerai avant (je plaiderai légitime défense) :o))

Misha :d) Si c'est votre film, c'est pire !

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:05:29

J'ai pas fait d'extension. J'ai dit, pour les gens qui te fréquentent. Et s'il y a volonté inconsciente d'omettre, il n'y a pas volonté consciente de cacher la vérité, donc, il n'y a pas mensonge.

Ou alors mensonge inconscient. Mais je sers plus la morale que la psychologie freudienne, pour qui j'ai une profonde aversion.

Et au fait, j'ai raison.

MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:06:30

nekasu :d) Pourquoi? Les esclaves sont-ils vraiment plus mauvais acteurs que les autres? :o))

Fanny :d) Une de tes plus belles entrées depuis tes débuts sur les forums x)
Comment vas-tu? ^^

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:10:40

Si, tu as fait une extension. Qui plus est, même après réduction, ta proposition reste une pétition de principe.

Tu choisis de t'inscrire dans la morale; mais en quoi est-elle meilleure que la psychanalyse, justement? Beaucoup trop de pétitions de principe pour que tu puisses avoir raison. :o))

Qui plus est, la volonté inconsciente est un bien joli mot, mais il n'y a pas grand chose derrière. :o))
Et là encore, tu te contredis visiblement, disant, au début, que c'était la volonté qui faisait le mensonge, et à présent que c'était la conscience. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment