Ah! Les fonctions affines et linéaires... Mes amours...
Sinon, j'aime bien les fonctions exponentielle et logarithme. Et aussi la fonction : exp(ln(x)) pour les connaisseurs...
Comment ça, je me répète?
PS : ( exp(ln(x)) = ln(exp(x)) = x )
J'aime bien les maths....
Si 2+2=5, alors je suis le Pape.
2+2 = 5 <=> 2 = 3 <=> 1 = 2 <=> 2 = 1
Le Pape est moi sommes deux, donc, puisque 2 = 1, nous ne sommes qu'un. Donc, je suis le Pape...
(Démontré par Russel à la demande d'une étudiante)
Vive les maths!
Red J'ai pas tout compris
Emil Tu as vu les photos de mes (super) achats ?
Neka Le raisonnement est imparable. Il faut juste que 2+2 = 5.
Ce qui n'est pas acquis, je te l'accorde.
Mais, si 2+2 = 5, on a logiquement 2 = 1, donc 1 = 2 (tu ne me contrediras pas sur ce point).
Donc, si je ne suis pas le Pape (c'est à dire, si le Pape et moi sommes deux personnes), nous sommes une personne, puisque deux personnes = une personne. Donc, je suis le Pape.
Cet exemple sert à montrer qu'avec une prémisse de raisonnement fausse, on démontre n'importe quoi.
Red ...
Neka En trois points, tout est dit.
J'y vais.
Bye
Salut, Neka.
Nekynery Oui je l'ai ait vu avec le parqué XD ou sinon bonne soirée ^^
Red J'ai compris que 1/3 de tes fonctions XD
Coco Bah! Tu apprendras le reste bien assez tôt. A commencer par les fonctions trinômes... Tu verras, c'est amusant. Si tu aimes...
Red Bah j'aime bien les fonctions affines et linéaires car c'est complexe, et sa m'a l'air très complexe je vais adoré même si je comprend pas
Pourrais-je avoir votre avis sur un tee-shirt s'il vous plait ^^ le voici soyez franc merci ^^:
http://www.charmandising.com/T-Shirt-ZELDA-digi
Me voilà.
Salut Mega ^^ alors cette deuxième journée était telle bien ?
Pas mauvaise, pas mauvaise.
Et la tienne ?
Bah je n'ai plus de portable et je me suis acheté le tome 3 de Tos et le tome 1 de Zelda
Téléphone portable ?
Bah oui , mon beau Samsung F490 voici la photo du poratble en question :
http://www.technobuzz.fr/images/tel_mobile/SAMSUNG/samsung_f490.jpg
Perdu ? Cassé ?