Fanny Ah oui, elle relis pas tes conjugaisons donc. Là, d'accord
Il m'arrive de faire pareil avec internet, et, accessoirement, avec mon cerveau. Mais c'est plus rare x)
Bravo à toi. GG.
Moi, j'aurai fini mon chapitre cette nuit je pense. Mais je le posterai pas ici, puis qu'il me reste deux ou trois lecteurs sur l'autre forum ^^
Bref. J'ai un vaccin à faire. Bonne fin d'après-midi à toi ^_^
o_o
16h30, je pars de chez moi, 16h40, j'arrive chez le docteur, 16h45, il me prend, 16h50, je sors, 17h00, je suis chez moi Ô_ô
J'aimerais que tous mes rendez-vous chez médecin se passent comme ça XD
Oui, le rendez-vous dans sa globalité est plutôt bénéfique pour moi.
Mais je déteste les piqûres ><
Re bonjour tout le monde
Fanny Ma dernière prise de sang remonte à plus d'une année je crois. J'en garde pas non plus un très bon souvenir. On a dû me piquer 4 fois avant de trouvé une veine potable
Suis-je le seul en avoir fait su'une prise de sang en 14 ans ?
Impossible de s'y habituer, suffit juste de réussir a la faire. Généralement plus vite c'est fait mieux c'est.
Tient en parlant de ça ça me fait penser que je doit aller la faire, ça passe rapidement à chaque fois les 2 mois.
Par contre je suis "dispensé" de dons du sangs, c'est un peu con.
Je déteste les prises de sang !
Aha. La piqûre aussi fédère, on dirait
Je vais manger. A toute les gens ^^
Prise de sangs tout les 2-3 mois depuis mes 8 ans et ma première remonte à mes 5 ans. Ils aiment bien mon sang on dirait bien.
Qu'est ce qu'on peut bien avoir pour se taper 8 prise de sangs a l'année?
Mais il se passe quoi la, il n'y a plus personne sa fait deuc jours
deux*
Mais avant le soir c'était toujours actif la on a un post toutes les demi-heures
Mais je n'ai pas dit mais c'est comme si que se forum est laissé pour mort
Effectivement ^^
Bon quel débat pourrait-on lancé ?
S'il vous plait faite une bonne action ^^ merci
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003103-gaming-live-super-smash-bros-melee-aucune-boite-a-idees.php
Coucou ^^
Emil Je vote déjà pour le dossier Tales of ^^
Salut Nekynery ^^
Bah c'est pas grave, c'est l'intension qui compte moi je l'ai boosté ^^